‹0.1%› Premier regard

11 2 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹0.1%› Premier regard.

"Vous avez réussi les sélections qui vous ont amené jusque-là, mais ne rêvez pas trop, pour le moment vous n'êtes bons que pour être en dernière ligne, en d'autres termes, vous n'êtes pas plus importants que des fourmis."

L'instructeur nous balançait son discours de bienvenue, sa voix dure et impitoyable résonnant dans la cour d'entraînement. C'était notre premier jour en tant que soldats des forces d'autodéfense contre les Kaiju. Les sélections avaient été éprouvantes, un véritable parcours du combattant, mais je le regardais avec détermination. J'avais réussi à entrer dans ce corps d'armée que je désirais ardemment rejoindre depuis si longtemps.

Mon père avait tenté de me dissuader, convaincu que je n'étais pas fait pour cette vie. Son scepticisme avait seulement renforcé ma volonté de réussir. J'avais travaillé plus dur que jamais pour prouver qu'il avait tort. Chaque goutte de sueur, chaque muscle endolori, chaque nuit sans sommeil... tout avait valu la peine pour ce moment précis.

Je me tenais droit, le dos raide, le regard fixé sur l'instructeur. Autour de moi, mes camarades de classe semblaient partager une gamme d'émotions allant de la nervosité à l'excitation pure. Mais pour moi, c'était plus que de la simple fierté. C'était une revendication, une affirmation de mon propre potentiel.

L'instructeur nous toisa un à un, son regard perçant semblant scruter nos âmes.

"Si vous voulez être en première ligne, il va falloir le prouver. Ce que vous avez fait jusqu'ici n'est qu'un échauffement. La véritable épreuve commence maintenant."

Je serrai les poings, sentant une montée d'adrénaline. J'étais prêt. Prêt à tout donner, prêt à me battre pour mon rêve. Parce que ce n'était pas seulement une question de fierté personnelle, mais de montrer à ceux qui doutaient de moi, en particulier à mon père, que j'avais ma place ici.

L'instructeur continua son discours, mais je savais déjà ce que j'avais à faire. Travailler dur, ne jamais abandonner, et prouver chaque jour que je méritais de me tenir ici. Pour moi, pour ma famille, et pour tous ceux qui comptaient sur les forces d'autodéfense contre les Kaiju.

La porte de la salle s'ouvrit légèrement et une fille entra sous le regard sévère de l'instructeur. Elle avait de longs cheveux roses qui attiraient immédiatement l'attention. Malgré le silence pesant, une détermination palpable émanait d'elle. Elle prit la parole avec assurance :

Maria : Je suis désolée pour le retard. Je m'appelle Maria Martin, candidat 38 lors des sélections.

L'instructeur fronça les sourcils, clairement agacé.

Instructeur : Mademoiselle, vos capacités estimées à 22% ne vous autorisent pas ce manque de ponctualité. Me suis-je bien fait comprendre ?

Je l'observai avec une certaine curiosité. 22%, c'était un exploit pour une recrue, mais j'avais eu un score de 25%, me plaçant légèrement au-dessus d'elle. Néanmoins, son potentiel était indéniable.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant