‹9%› Maria Martin.

66 6 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹9%› Maria Martin. 🍋

C'était un soulagement de constater que les tensions s'étaient apaisées après notre discussion houleuse. Maria avait retrouvé sa douceur habituelle, sa joie de vivre contagieuse qui illuminait notre quotidien. Les jours qui suivirent se déroulèrent sans encombres, et notre relation semblait avoir retrouvé son équilibre.

Après une lourde insistance de Maria, j'ai finalement cédé, et nous avons passé toute la journée à nous entraîner sans relâche. Nous avons travaillé sur divers exercices, allant des simulations de combat aux exercices de renforcement musculaire. La tension était palpable, mais nous avons continué à pousser nos limites. Une fois l'entraînement terminé, épuisés mais satisfaits de nos efforts, nous nous sommes dirigés vers les vestiaires. C'est là que Maria, avec un sourire espiègle, a attrapé une serviette et me l'a lancée en plein visage, déclenchant un éclat de rire.

Maria : Hop, sous la douche tu pus.

Hoshina : Et, c'est pas très sympa je te signale.

Maria : Moi aussi je vais me raffraichir, on se retrouve dans ma chambre pour mater le dernier film que j'ai loué ?

Hoshina : Sa marche, lui dis-je en lui lançant ma serviette en réponse.

Après une douche qui m'a procuré un soulagement bienvenu, surtout après nos entraînements intensifs en duo qui ont laissé mes muscles endoloris, je me suis glissé dans mon pyjama. Malgré les courbatures persistantes, j'étais déterminé à passer du temps avec Maria. Je me suis donc dirigé vers sa chambre, le cœur léger. À mon arrivée, elle m'a accueilli avec un doux baiser sur les lèvres.

Hoshina : En vrai, qu'est ce que j'aime être accueilli comme ça.

Maria : En même temps la chambre c'est le seul endroit où nous sommes que tout les deux, où je peux t'embrasser sans craindre quoi que ce soit.

Hoshina : Est-ce que je peux avoir un bisou ? J'ai pas eu le temps de profiter de l'ancien.

Maria : Tu deviens vite accro, toi.

C'était un moment de complicité que j'appréciais pleinement, alors qu'elle se rapprochait encore une fois pour sceller notre lien par un doux baiser. Ces instants de tendresse étaient devenus une partie intégrante de notre relation, et j'avais du mal à me passer d'eux. Nous nous sommes installés pour regarder le fameux film, une histoire d'amour qui semblait la captiver totalement. Son enthousiasme et son implication étaient si palpables que je ne pouvais m'empêcher de la trouver encore plus belle à chaque instant.

C'était touchant de voir à quel point le film l'avait émue. Nos mains étaient entrelacées pendant toute la projection, symbolisant notre connexion profonde. Une fois le film terminé, elle laissait échapper quelques larmes, et j'étais là pour la réconforter, l'entourant de mes bras et lui assurant que tout irait bien.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant