‹24%› Renonciation de paternité

32 5 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹24%› Renonciation de paternité.

Nous nous étions levés avant l'aube, et honnêtement, j'avais très peu dormi. L'image de Kaito était gravée dans mon esprit, me tenant éveillé toute la nuit. Les soldats autour de moi s'activaient, mettant leurs combinaisons de combat et chargeant les derniers camions blindés et chars d'assaut.

Je m'activais à mon tour, enfilant ma combinaison de combat et mon armure du Kaiju no10. Le poids de l'armure m'était familier maintenant, mais aujourd'hui, il semblait plus lourd, peut-être à cause de la responsabilité que je ressentais envers Kaito.

Mina s'approcha, ajustant sa propre combinaison. Elle jeta un coup d'œil dans ma direction, percevant probablement la tension sur mon visage.

Mina : Prêt pour la mission ?

Hoshina : Autant que possible. Je pris une profonde inspiration. On va y arriver.

Mina hocha la tête, respectant le silence chargé de sens entre nous. Nous savions tous les deux que cette mission était cruciale, non seulement pour la survie de Paris, mais aussi pour l'avenir que je voulais maintenant pour Kaito.

Luke arrivait vers nous, son sourire narquois habituel plaqué sur son visage. Il s'approcha près de moi et colla des papiers sur mon torse.

Luke : Tiens, Hoshina, je te prie de bien vouloir les signer avant notre départ.

Hoshina : Je peux savoir ce que c'est ?

Luke : Une renonciation de paternité, qui te retire tous les droits sur Kaito.

Mina : Kaito ?

Mina, visiblement surprise, me regarda avec des yeux écarquillés. Elle ne connaissait pas encore toute l'histoire. Je restai silencieux pendant un moment, la tension entre nous palpable. Luke semblait apprécier chaque seconde de notre malaise.

Hoshina : Je ne signerai pas ça.

Luke : Tu n'as pas vraiment le choix. Maria et moi, nous nous occupons de Kaito maintenant. Il vaut mieux pour lui que tu t'effaces.

Mina : Attendez une minute, qui est Kaito ?

Hoshina : C'est mon fils.

Luke : Bientôt le mien quand tu auras tout signé. Je pourrai alors adopter Kaito officiellement. Après tout, je me marie avec sa mère dans cinq mois, c'est naturel qu'il porte mon nom.

Mina : Quoi ? Hoshina, tu n'as jamais mentionné ça avant...Elle était visiblement choquée.

Hoshina : Je viens de l'apprendre. Maria m'a caché son existence pendant tout ce temps.

Luke : Eh bien, maintenant tu sais. Il est temps de faire ce qu'il faut pour Kaito et pour Maria. Dit-il toujours avec son sourire narquois.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant