ᥣ'᥆ᥱᥙ᥎rᥱ ძᥱ « kᥲ᰻ȷᥙ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'ᥲ⍴⍴ᥲr𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 ⍴ᥲs.
꧁_____________________꧂
᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆⍴ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪Ꭺᑲᥡss♫
꧁_____________________꧂
𝟑% - Hoshina
•
‹4%› Sentiment étroit.Alors que j'étais assis dans la salle de pause, vêtu de mon costume noir en attendant le début de la cérémonie, je pris une gorgée de mon café. C'était comme si chaque gorgée tentait de chasser la lourdeur de la journée à venir. C'est alors que je vis Mina Ashiro, notre commandante, franchir la porte.
Elle m'observa un instant, son regard scrutant mon visage. Je sentis une légère tension dans l'air alors qu'elle s'approchait de moi. Je me levai rapidement, ajustant ma tenue dans un geste instinctif de respect.
Hoshina : Commandante, dis-je, essayant de cacher toute émotion dans ma voix.
Elle hocha la tête en retour, son expression restant neutre.
Mina : Commandant adjoint. Je vois que tu es prêt pour la cérémonie.Je lui offris un léger sourire.
Hoshina : Oui, commandante. Nous sommes sur le point de partir.
Elle croisa les bras, son regard restant perçant.
Mina : J'aurais une question avant votre départ.
Hoshina : Je vous écoute.
Mina : Est-ce que avec Maria, vous êtes simplement des amis ?
Sa question me surprit. Elle demandait si Maria et moi formions un couple. C'était une question inattendue venant de notre commandante, mais je compris rapidement l'importance de la clarification.
Hoshina : Oui, commandante, répondis-je calmement, essayant de dissiper tout malentendu. Maria et moi sommes des partenaires de combat, mais rien de plus.
Mina hocha la tête, semblant satisfaite de ma réponse.
Mina : Très bien, dit-elle simplement. Je voulais juste m'assurer que la relation entre vous deux ne compromettrait pas l'efficacité de votre travail.
Hoshina : Compris, commandante, répondis-je, rassuré par sa compréhension. Notre priorité est toujours la mission, évidemment.
VOUS LISEZ
3% Hoshina
Fanfiction3% c'est le potentiel de combat qui nous sépare, aussi proche au combat que dans notre vie. Dans un monde menacé par les Kaiju, je fais la rencontre de Maria. Ensemble, nous formons une équipe pour combattre ces monstres et nous soutenir mutuellemen...