‹1.2%› Rencard Mari et Femme.

24 3 0
                                    

'᥆ᥱᥙ᥎r « kᥲ᰻ȷ ᥒ᥆8 » ᥒᥱ m'⍴⍴r𝗍᰻ᥱᥒ𝗍 s.

꧁_____________________꧂

᰻𝖿 ᥡ᥆ᥙ һᥲძ 𝗍᥆ ᥴһ᥆᥆sᥱ,
ᥕ᥆ᥙᥣძ ᥡ᥆ᥙ ᥱ᥎ᥱr ᥣᥱ𝗍 mᥱ g᥆? ᥆᥆һ
᰻ ᥴᥲᥒ'𝗍 s𝗍᥆ 𝗍һᥱ m᥆ᥒs𝗍ᥱr,
᰻'m ᥣ᥆s᰻ᥒ' mᥡ ᥴ᥆ᥒ𝗍r᥆ᥣ, ᥆һ ᥆һ♪

ss♫

꧁_____________________꧂

𝟑% - Hoshina

‹1.2%› Rencard Mari et Femme.

C'était peu après notre mariage. Maria attendait notre deuxième enfant, Eichiro, et elle était déjà enceinte de 7 mois. Nous étions installés dans une plus grande maison que la base nous avait fait construire exprès. Les préparatifs de l'emménagement et s'occuper de Kaito, qui grandissait aussi, laissaient peu de temps pour nous deux. Honnêtement, Maria et moi étions épuisés.

Je rentrais à la maison et prenais Kaito dans les bras. Puis je m'approchais de Maria pour l'embrasser.

Maria : Salut, mon cœur.

Hoshina : Ma chérie, j'ai eu une idée au boulot.

Maria : Quoi donc ?

Hoshina : Que dirais-tu d'un rencard en amoureux ?

Maria : Et Kaito ?

Hoshina : Ton beau-père peut le garder.

Maria : Ça me ferait vraiment du bien. Mais tu es sûr que Kenji pourra s'en occuper ? Elle me souriait.

Hoshina : Absolument. Il adore passer du temps avec Kaito. On pourrait passer une soirée rien que tous les deux, se détendre et profiter.

Maria : D'accord. Ça me va. On a vraiment besoin de ce moment pour nous.

Je l'embrassais de nouveau, heureux de la voir sourire. Je pris mon téléphone et appelai Kenji pour organiser la soirée. Quelques heures plus tard, nous étions prêts à sortir, laissant Kaito entre de bonnes mains. La soirée s'annonçait parfaite, un moment de répit bien mérité pour nous deux.

Maria : Alors où vas-tu m'emmener ?

Hoshina : Hmmm, un rendez-vous romantique, une soirée détente, ou amusement ?

Maria : Wow, mon mari me laisse le choix ?

Hoshina : Tout ce qui fait plaisir à ma femme me fait plaisir.

Maria : Hmmm... Peu importe le choix, tu me feras l'amour après ?

Je me mis à rire doucement.

Hoshina : Moooh, si ma femme me le demande si gentiment, alors je veux bien y consentir. Alors, détente ou romantique ?

Maria : Pourquoi pas un peu des deux ? Une petite promenade romantique suivie d'un moment de détente dans un spa ?

Hoshina : Parfait. Une soirée idéale pour ma femme. On commence par une promenade au bord de la plage, puis on file au spa.

Maria : Ça me plaît ! Je vais me préparer.

Nous nous préparâmes rapidement pour notre soirée. Maria était resplendissante dans une robe fluide qui épousait parfaitement son ventre arrondi. Je mis une chemise légère, voulant rester à la fois élégant et décontracté. Après avoir confié Kaito à son grand-père, nous partîmes, le cœur léger et excité.

Notre première destination était la plage. Le coucher du soleil offrait un spectacle époustouflant, teintant le ciel de nuances d'or, de rose et de violet. Nous marchions côte à côte, main dans la main, nos pas se synchronisant naturellement sur le sable doux. La brise marine caressait nos visages, apportant avec elle l'odeur salée de l'océan. Nous parlions de tout et de rien, de nos espoirs pour l'avenir, de la prochaine arrivée d'Eichiro, et de souvenirs partagés.

Hoshina : Tu te souviens de notre premier rendez-vous ici ?

Maria : Comment oublier ? Tu étais tellement nerveux.

Hoshina : Je voulais que tout soit parfait, comme ce soir.

Maria sourit et se serra un peu plus contre moi. C'était un moment simple, mais empli de magie et de tendresse. La plage semblait s'étendre à l'infini, et chaque pas nous rapprochait davantage.

Après cette douce promenade, nous nous dirigeâmes vers un spa luxueux que j'avais réservé. À notre arrivée, nous fûmes accueillis par un personnel souriant qui nous guida vers une suite privée. L'ambiance était apaisante, avec des lumières tamisées, de la musique douce, et des bougies parfumées.

Nous commençâmes par un massage en duo. Les mains expertes des masseurs détendaient nos muscles tendus, chassant le stress accumulé. Je jetais de temps en temps un regard vers Maria, la voyant se détendre et sourire, les yeux mi-clos. Ensuite, nous profitâmes d'un bain chaud aux herbes aromatiques. L'eau chaude enveloppait nos corps, et nous nous laissâmes aller à un moment de calme, juste à nous deux.

Hoshina : C'est exactement ce qu'il nous fallait.

Maria : Oui, c'est parfait. Merci, mon amour.

Le spa nous offrait un cocon de tranquillité, loin des préoccupations quotidiennes. Nous terminâmes notre séance par une pause dans un salon privé où nous dégustâmes des fruits frais et du thé, échangeant des regards complices et des caresses tendres.

En sortant du spa, nous récupérâmes Kaito chez son grand-père. Il s'était endormi, et nous le transportâmes doucement jusqu'à sa chambre. Maria l'embrassa tendrement sur le front avant de refermer la porte.

De retour dans notre chambre, nous nous glissâmes dans notre lit. L'ambiance était sereine, la lumière douce et tamisée. Je pris Maria dans mes bras, et nous nous embrassâmes passionnément. C'était la conclusion parfaite d'une journée parfaite, remplie de tendresse, d'amour, et de moments partagés.

Hoshina : Merci pour cette soirée, Maria.

Maria : Non, c'est à moi de te remercier. Tu as fait de cette journée un rêve.

Blottis l'un contre l'autre, le cœur empli de bonheur et d'anticipation pour les jours à venir. Sa main vient chercher la mienne et elle la posa sur son ventre rond et tendre.

Maria : Touches-moi.

Hoshina : Est-ce sage pour une femme dans ton état ?

Maria : Ça va, tu n'es pas le basilic non plus.

Hoshina : Wow, ça me vexe légèrement.

Nous rîmes doucement, nos rires se fondant dans l'obscurité tranquille de notre chambre. Je caressais doucement son ventre, sentant les mouvements subtils de notre futur enfant.

Hoshina : Tu es incroyable, tu sais ça ?

Maria : C'est toi qui me rends incroyable, mon amour.

Je l'embrassai tendrement, puis nous nous laissâmes aller à une étreinte passionnée et douce. Nos cœurs battaient à l'unisson, remplis d'amour et de la promesse d'un avenir radieux.

3% HoshinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant