Un peu plus tard dans l'océan..Je me retrouvais avec les trois autres dans une barque tout au milieu de l'océan et de nulle part.
Tyson: « C'est tout droit si on suit légèrement vers le soleil.
Percy: Ouais.. Heureusement qu'on est les enfants de Poséidon à part toi, Annabeth.
Annabeth: J'en ai de la chance.. *rire forcé* »Je voyais bien qu'Annabeth soupirait ce que Percy racontait, je regardais autour de moi mais j'ai comme une mauvaise impression. Annabeth se rapprochait de moi tout en me regardant pendant que Tyson et Percy discutait de la trajectoire vers l'île de la mer des Monstres.
Annabeth: « Tu m'as l'air ailleurs.. *plisse ses yeux*
Morgane: Mmh.. Je repensais à la discussion que j'avais eu avec Luke..
Annabeth: Mmh ?
Morgane: *la regarde en chuchotant* Il a avoué qu'il m'aimait. »Annabeth écarquille ses yeux d'un air surprise mais elle savait que j'étais bien sérieuse et m'a crue de suite. Elle fit un murmure.
Annabeth: « J'en étais sûr.. Il t'aime.. *petit rire* Et tu lui a dis aussi que tu l'aimais ?
Morgane: Non, j'ai préféré lui jeter de l'eau pour fuir et sauver Thalia qui était la priorité de tout notre vie ainsi celle des autres, nos sentiments attendront. »Annabeth fit un sourire, elle était d'accord de mon avis.
Tyson: « Wesh ? »
Annabeth et moi regardons Percy et Tyson qui regardaient à leur gauche alors on fit de pareil, on plissait nos yeux, on voyait une sorte de roche pointu qui nous doublait.
Percy: « Un rocher au milieu de nulle part ? »
Annabeth tournait sa tête à sa droite et voyait l'autre rocher qui sortait de nulle part.
Annabeth: « Il y en a un autre.. »
On furent tous surpris, on ne savait pas ce qui nous attendait alors on regardait tous autour de nous en voyant toute les rochers qui sortaient de nulle part en formant un grand cercle.
Oh merde.
Et je savais ce que c'était.
Morgane: « MERDE !! GROUILLEZ-VOUS !! *hurle*
Annabeth: Qu'est-ce qu'il y a Morgane !?
Morgane: *cri* C'est Charybde !! »Je fixais Annabeth de manière paniquée et tout le monde furent surpris et ramaient nos barque pour sortir d'ici mais Charybde, la grande créature ou monstre de l'océan nous aspirait qu'elle formait un tourbillon d'eau qui nous attirait dans sa gueule.
Tyson: « *hurle* ON SE FAIT ASPIRER !!! »
On se mit à hurler qu'on se fait engloutir dans la gueule de Charybde, on se retrouvait tous trempés, notre barque bougeait aussi vite que nous étions donc dans l'estomac de Charybde, on regardait autour de nous, c'était énorme avec de plus de centaines de mètres de hauteur et de largeur, Charybde était une grande créature marine de la mythologie grec.
Percy: « Et maintenant.. Comment va-t-on sortir d'ici ? *regarde autour de lui*
Annabeth: Il y a une sortie la bas mais il y a une sorte de tourbillon, il faudra quelque chose de gros pour nous faire sortir.
Morgane: Mmh, comme un explosion ?
Annabeth: Exact, mais on a pas d'explosif..
Tyson: On a qu'à chercher ici ! Vu tout ce que cette créature a gobé !
Percy: Oui. »
VOUS LISEZ
Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}
Fiksi Penggemar« Ma petite guerrière.. Ma petite protégée.. » Luke.. Luke fut tombé amoureux d'une fille mystérieuse et qui a une relation fraternel avec son ami. La fille mystérieuse est si gentille, douce et courageuse.. Elle est si proche de Luke malgré tout, L...