•36/ Bizutage

76 11 46
                                    






Deux jours plus tard..

Depuis la quête de Travis, bizarrement, Luke et moi semblons devenir de plus en plus proche qu'avant même si ça n'a fait que seulement deux jours. Nous étions entrainé un peu ensemble comme au bon vieux temps avant sa trahison, on s'est amusé comme auparavant.. Mais ce qui a changé chez nous deux, on était plus mature, je connaissais les sentiments de Luke qu'il éprouve pour moi mais il ne connaît toujours pas la mienne alors que je ressentais pareil pour lui, je ne lui ai encore pas pardonné, chaque chose en son temps. Et aujourd'hui, il s'est passé un truc qui m'aura légèrement boulversé et contrarié mais heureusement que Luke était là, il était si doux mais si affectueux.

Morgane: « Merci Annabeth pour cette entraînement !
Annabeth: Il n'y a pas de quoi.. Il faudra qu'on en fasse plus souvent.
Morgane: C'est vrai, on en refera demain si tu veux !
Annabeth: Avec plaisir ! »

Elle me souriait en s'approchant de moi et me prit dans ses bras. On se faisait un câlin, puis on se retire, elle partait de son côté et moi dans la mienne. Je marchais tout en inspectant mon katana, je traversais la forêt avec le chemin que je suivais vers les bungalows, au moment j'arrive auprès de ces derniers, je redresse ma tête en voyant un groupe de trois personne avec Clarisse, un groupe de Demi-dieux d'Arès. Je déglutis doucement en baissant ma tête, je marchais assez vite parce que ce genre de groupe avec ces trois personnes ne sont pas sympathiques. Et j'ai eu le droit à un léger bizutage mais douloureux.

???: « Oh ! Regardez la.. *rire* »

Clarisse les écoutait et me voyait en marchant vite tout en les doublant mais l'un des trois garçons tend la jambes et je me retrouve dedans, il m'a fait trébucher et je tombais au sol avec mon chapeau qui partait de ma tête en atterrissant en face de moi. Je gémissais de douleur, je sentais mes genoux qui commence à saigner, je me relève doucement en tournant ma tête et je les regardais rigoler, ils se moquaient de moi et en plus Clarisse était derrière eux à me regarder avec un air de culpabilité. Je me levais et le garçon qui m'avait adressé la parole, il ricane et s'approcha dangereusement de moi, je grinçais ma mâchoire.

Clarisse: « *soupire* Ça suffit..
???: Je t'ai pas demandé, ce n'est pas ton problème. »

Ils ignorent ce que Clarisse raconte, le garçon en face de moi me poussait de manière violent ce qui me fait tomber de nouveau au sol, je me retrouve allongé au sol tout en gémissant de douleur, je sentais mes genoux qui picotent à cause du sang fraîche qui ressortait. L'autre garçon courait auprès de moi et me prit mes cheveux tout en les tirant, je hurlais tout en me débattant et le garçon en face de moi prenait mon chapeau puis tente de la déchire que je le voyais le serrer dans ses cheveux ou même l'étirer.

Morgane: « NON !! *cri* »

Je me débats et je voyais mon chapeau subir, je gémissais, Clarisse s'approcha du troisième garçon mais il la repoussait aussi puis se débattent avec des mots et même parfois des claques. Luke était sur le chemin derrière moi assez au loin, il espère me retrouver la où j'étais avec Annabeth mais lorsqu'il a entendu ma voix, il relève vite sa tête tout en me voyant débattre avec ce trio des enfants d'Arès, il écarquille ses yeux jusqu'à en froncer ses sourcils que sa rage lui prit vite le dessus ! Il courait aussi vite et je voyais le garçon allait sur le point de déchirer le chapeau mais Luke débarque en repoussant le garçon en face de moi ce qui m'a surprit tandis que le garçon qui me tirait les cheveux se desserrait. Il récupère mon chapeau en sûreté puis se retourne en me voyant et le garçon derrière moi qui tenait mes cheveux. Luke incline son visage d'un air irrité tout en se penchant puis bouge tout en lui donnant un gros coup de poing sur son ventre ce qui poussait le garçon à lâcher les cheveux et il tombait au sol en gémissant de douleur à son ventre. Le troisième garçon prit peur qu'il fuyait en laissant Clarisse puis le garçon qui avait mal à son ventre, il se relève difficilement puis marche difficilement et le garçon en face de moi fuyait aussi, ils avaient donc peur de Luke. Luke n'a jamais fait ce genre de chose.. D'habitude, il leur disait avec les mots mais pas au point de les frapper. Son instinct de protecteur lui a prit le dessus. Clarisse se rapproche de nous avec un air de culpabilité, elle me tendait la main.

Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant