Le lendemain après-midi..Le temps commençait à s'assombrir puisque le soleil tardait à se coucher, nous étions au alentours à l'heure du goûter donc en sois-disant qu'il était 16h ou 17h. J'étais dans ma chambre dans mon bungalow, allongée sur le lit en train de rêvasser.
???: « *voix faible* Morgane ? T'es dedans ? »
J'entendais la voix de Travis derrière la porte de ma chambre, je me relève en marchant vite vers cette porte. Je lui ouvre et je le regarde.
Travis: « Ah ! Je te cherchais ! *sourire*
Morgane: Mmh ? *hausse mes sourcils* C'est pour quoi ?
Travis: J'ai un truc à te donner..
Morgane: Ah ?
Travis: De la part de Luke..
Morgane: Oh. »Je fus assez surprise, d'habitude Luke vient me voir pour me donner ou me dire quelque chose, mais cette fois-ci, c'était différent. Il me fit un mouvement de tête, je bouge en sortant de ma chambre tout en refermant la porte derrière moi. Je le suivais que nous sommes a l'intérieur de mon bungalow auprès d'une table, je m'assied et lui aussi en face de moi.
Travis: « Alors.. Il l'a fait y a quelques jours et je te la donne parce que mon petit doigt me dit que c'est le bon moment.
Morgane: D'accord.
Travis: Bref, voilà, tiens.. *sourire* »Il fouilla dans sa poche puis me tendait un papier bien plié dans sa main, je lève un sourcil tout en regardant le papier, je la prenais dans ma main tout en la dépliant. Il me regarde avec attention en scrutant mon expression. J'avais donc le papier bien déplier, je voyais le texte, enfin, il était bizarre, il y avait quatre paragraphes et dans chaque paragraphe, il y avait quatre phrase avec quelques rimes.. Ça se voit que c'était un poème, enfin, il n'a pas l'air d'être très bon. Je commençais à la lire.
"Tu es le soleil.
Moi, la lune.
Tu m'éblouie,
Comme des rayons de soleil.Tu m'es douce.
Je t'en protège,
Car tu es précieuse
comme de la douceur.Tu es si mignonne,
Comme l'océan.
Une beauté naturelle,
Comme la forêt.Sans toi,
Je ne suis rien.
Tu es là,
Je suis quelqu'un.."Puis je voyais sa signature en dessous avec son nom de famille à côté, je plissais mes yeux, j'avais un peu du mal a comprendre ce qu'il voulait me dire mais tout cela m'a touché.
Morgane: « C'est.. Mignon.. »
Travis me dévisage puisque je fais un peu des grimaces tout en regardant le poème.
Morgane: « Mais.. Je n'ai pas trop compris sa petite poésie qu'il a écrite. »
Travis fit un rictus en me regardant avec ses sourcils hausser.
Travis: « Il a écrit ses sentiments.. Pour toi. »
Je fus surpris, évidemment, j'oubliais que Luke éprouve toujours des sentiments pour moi mais il ne sait toujours rien de moi, c'est pour cela qu'il fait ce poème pour s'attendre à voir ma réaction quand je le verrai ou même qu'il me fasse tomber encore plus amoureuse de lui, je pouffais doucement en regardant le poème.
Morgane: « C'est trop bizarre ! »
Bizarre qu'il me fasse un poème..
Je le regarde avec un sourire.
Morgane: « Mais.. Maintenant, grâce à toi, je peux comprendre ce que veux ton frère, Luke. »
Je lui souris avec un sourire large et adorable, Travis me regarde en faisant aussi un grand sourire large tout en hochant sa tête, il était bien satisfait de ma réaction bien positive envers le poème de Luke.
VOUS LISEZ
Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}
Fanfic« Ma petite guerrière.. Ma petite protégée.. » Luke.. Luke fut tombé amoureux d'une fille mystérieuse et qui a une relation fraternel avec son ami. La fille mystérieuse est si gentille, douce et courageuse.. Elle est si proche de Luke malgré tout, L...