Un peu après..Je venais de récupérer mes affaires dans le bungalow 11, je suis donc déterminée, j'avais enfin mon pouvoir divin ainsi que je connais mon parent divin, Poséidon. Je me retourne et je vis le lit de Luke.
Morgane: « *voix légère* Si tu reviens.. On ne dormira pas ensemble comme on faisait. *petit sourire à l'envers tristement* »
Je caressais légèrement le lit de Luke avant de partir de ce bungalow pour de bon, je profitais de ce moment de silence en pensant à Luke et que je me demandais ce qu'il faisait. Percy rentrait et me voyait toute calme, il ne voulait pas m'interrompre même si je sentais sa présence. Je tourne légèrement en regardant Percy, je fis un sourire. Percy me sourit aussi en retour, je me mettais à marcher à ses côtés en sortant du bungalow 11.
Au revoir le bungalow 11..
Et maintenant, c'est un nouveau départ. Une nouvelle vie change avec mon pouvoir divin, mon parent divin, une famille et une maison. Je suivais Percy tout en s'échangeant nos discussions assez adorable jusqu'au bungalow 3, Poséidon. Percy m'indiquait à gauche de l'entrée du bungalow se trouve chaque chambres pour les filles alors que celui à gauche de l'entrée c'est aussi les chambres mais pour les garçons, Percy avait prit la première chambre juste à côté de l'entrée alors moi aussi je prenais la chambre à côté de l'entrée et en face à face de Percy. J'entrais dans la chambre pendant que Percy faisait son truc de côté, je déposais mes affaires. Je rangeais mes vêtements dans le dressing, mes affaires personnelles sur la table de nuit ou sur mon lit ou même sur la commode à côté. L'ambiance de la chambre était sympa, on se croirait vraiment au bord de la mer, c'est très lumineux au couleur orangé, les murs sont assez brun clair avec quelques dessin de vagues de mer en bleu et le sol était en bois assez douce. Je me sentais déjà chez moi, je sortais une photo au fond de mes affaires, je vis une cadre de photo de moi avec Luke avec des sourires sincères et des câlins adorable. Je fis un léger sourire mais mon cœur saignais, j'aimais cette photo et je la posais sur la table de nuit à côté de mon lit, puis je sortais une autre cadre vide. Et je fixais cette garde en espérant avoir une photo de moi avec Percy.
???: « *frappe la porte* Morgane ? »
Je me retourne et vit Travis qui entrait dans ma chambre tout en admirant l'ambiance.
Travis: « Elle est stupéfiante ta chambre !
Morgane: Ouais, merci.. Je m'y sens déjà chez moi.
Travis: Tant mieux.. C'est mieux que notre bungalow à dormir tous ensemble. »Il me taquinait, je m'approchais de lui puisqu'il semblait vouloir me parler.
Travis: « Je suis venue pour te dire que je suis désolé pour Luke et de ta cicatrice qu'il t'a faites..
Morgane: Ça va.. On va tout faire pour le ramener, je peux y arriver. Ma prophétie est loin d'être fini.
Travis: Ah, oui.. "Empêcher cette personne de faire l'erreur" ?
Morgane: Oui, c'est ce qu'il me reste pour terminer ma prophétie.
Travis: Tu en aura de l'aide.
Morgane: Oui.. *hoche sa tête* »Travis s'approcha plus de moi qu'il me prit dans ses bras avec sa main caressant sur mon dos pour l'apaiser. Et il m'a sorti une phrase qui m'aura marqué.
Travis: « Luke.. Tiens beaucoup à toi, malgré qu'il fasse son erreur. Il ne te fera jamais du mal puisque tu es sa petite princesse. »
VOUS LISEZ
Ma petite protégée.. || {Luke Castellan}
Fiksi Penggemar« Ma petite guerrière.. Ma petite protégée.. » Luke.. Luke fut tombé amoureux d'une fille mystérieuse et qui a une relation fraternel avec son ami. La fille mystérieuse est si gentille, douce et courageuse.. Elle est si proche de Luke malgré tout, L...