Le 01 Novembre

14 3 4
                                    

Hier, c'était Halloween. J'ai passé la soirée avec Margaux et Sim. J'étais déguisé en skateuse avec ma planche à roulette et mon linge habituel ainsi que mes protège genoux et coude, Margot portait une robe blanche et des ailes d'ange, tandis que Sim avait un maquillage effrayant de mort-vivant.. Drôle de trio ! C'était vraiment amusant. Halloween est ma fête préférée : pas de cadeaux à faire, je peux m'habiller comme je veux, et il y a plein de bonbons. En fin de soirée, nous sommes allés chez Sim, nous avons grignoté des chips en regardant un film d'horreur. La soirée s'est terminée en bataille de chips et de popcorn. Le plus cool cette année, c'est que Halloween est tombé un samedi, ce qui nous a permis de prolonger la fête et de profiter encore plus.
Aujourd'hui et demain, nous déménageons. Mardi, je ferai connaissance avec ma nouvelle école. Adieu à ma vie ancienne. La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir m'amuser en classe avec les enseignants. C'est la seule chose amusante qui s'annonce dans cette école studieuse. Eurk... J'étais censé y aller en décembre seulement, mais les plans ont changé. Un mois d'avance...

Je ne peux même plus faire de skate ou de vélo à cause de la fine couche de neige qui recouvre le sol dehors. J'ai hâte qu'elle fonde pour refaire du skate. Ma mère dit qu'il fait trop froid et qu'il faut les ranger.  Les maman et le froid!! Elles exagèrent toujours. Je sais, je ne suis pas très positive.

Le père de Margot est venu nous aider, aujourd'hui. Ma chambre dans la nouvelle maison est située tout en haut. Elle est un peu plus grande que celle que j'avais avant. Les fenêtres sont ornées d'une imposte en demi-cercle, c'est très joli. Pour se faire pardonner, mes parents m'ont offert un lit double. Je vais dormir comme une buche avec Tic Tac et Plouf, mon chien. Avant, il n'y avait pas assez de place dans ma chambre pour Plouf. Maintenant, c'est possible, au grand malheur de mon chat.

Mon chat c'est le plus cute et le plus beau, et le plus adorable et gentil au monde.
...
Je passe donc la journée à aider à charier des boites.

Allô, ByeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant