Seungjun se laisse tomber sur le sol lourdement, il s'entraîne depuis son réveil sans répit pour perfectionner cette chorégraphie. Dégoulinant de sueur, les joues rougies par l'effort, il est à bout de souffle, ses jambes ne le portent plus. Un peu plus loin dans la salle, il constate que les autres membres de son équipe sont tout aussi fatigués que lui.
Deux mois se sont écoulés depuis le début du survival. Ils ne restent désormais que vingt participants, et dans quatre semaines seulement, ce sera la fin de cette aventure. Les dortoirs sont vides, rassemblant les derniers encore présents dans quelques chambres d'un même côté du couloir. Les salles de répétition sont ouvertes toute la journée, maintenant que l'étau se resserre autour d'eux, ils s'entraînent encore plus dur, passant la majeure partie de leur temps à répéter pour les performances diffusées de la semaine.
Par groupe de cinq, ils doivent cette fois-ci chorégraphier d'eux-mêmes une chanson déjà existante et la présenter lors du live. Encore une fois, Seungjun n'est pas avec Hyojin, les équipes ayant été tirées au sort par les coachs. Après avoir longuement discuté avec les membres de son groupe, la chanson de cette semaine sera Candy de l'emblématique groupe HOT. Puisque tout le monde connait ce son et surtout sa chorégraphie, ils vont devoir user de tout leur potentiel pour réussir à se réapproprier ce titre et se démarquer.
Heureusement pour lui, avec Seowon et WoongKi parmi ses coéquipiers cette semaine, ils porteront parfaitement l'ambiance mignonne qui a fait de cette chanson un emblème. Ces deux-là sont d'ailleurs en train de rire bruyamment à ses côtés, chantant et tapant des mains comme des enfants. Seungjun s'est pris d'amitié pour eux au fil des semaines, bien qu'ils soient extravagants et parfois un peu trop excités, ils mettent une bonne ambiance partout où ils passent.
C'est enfin l'heure d'aller manger, Seungjun est affamé, mais il y a bien plus important que la nourriture dans son esprit en ce moment. C'est un des rares moments de la journée où il peut retrouver Hyojin, il est donc le premier à sortir de la salle d'entraînement, le premier également à arriver au réfectoire. Puisqu'ils sont désormais peu nombreux, ils ont pris l'habitude de s'asseoir tous ensemble et de s'attendre pour les repas. Seungjun aperçoit l'élu de son cœur déjà en train de se servir, accompagné par un autre candidat faisant partie de son équipe. Un certain Wyatt, grand, tout en muscles, gentil et serviable.
Seungjun fait une grimace en les regardant discuter et rire comme si personne n'existait autour d'eux. Il décide de rapidement les rejoindre, doublant sans remords d'autres personnes déjà en file.
- Hyojin ! Tu es déjà là ? Comment c'était ce matin ?
Seungjun ne cherche même pas à cacher sa joie ou son empressement. Il s'intercale entre les deux autres, ignorant complètement Wyatt au passage, qui ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, se contentant juste de se servir son repas et de partir vers la table. Depuis quelque temps, la barrière entre eux s'amincit nettement, les rendant à nouveau proches, au plus grand bonheur de Seungjun qui ne manque pas une occasion d'être près de Hyojin.
- Tu pourrais au moins dire bonjour à tout le monde quand tu débarques.
Il voit Hyojin jeter un coup d'œil vers Wyatt qui est clairement déjà passé à autre chose. Il ne peut pas s'empêcher de faire la moue à ses propos, ce qui a au moins eu le don de faire sourire Hyojin. Il n'a jamais été aussi heureux que lorsqu'il est avec lui, bien que pour lui être amis ne suffira pas éternellement, pour le moment, il garde espoir et continue de se rapprocher peu à peu.
Alors qu'ils sont à table, il prend place en face de Hyojin comme à son habitude, pouvant ainsi garder un œil sur lui. Il remarque de temps en temps des sourires entendus entre certaines personnes autour de la table, notamment les deux compères Seowon et WoongKi, qui rigolent dans leur coin en les observant. Ont-ils deviné quelque chose ? Il fait pourtant tout pour être discret, c'est probablement son imagination qui lui joue des tours.
VOUS LISEZ
Let me see you
RomanceHyojin et Seungjun sont amis depuis l'enfance , alors qu'ils ont une dizaine d'années Seungjun déménage mettant sans le vouloir un terme à leur amitié. C'est par le plus grand des hasards qu'ils vont se retrouver 12 ans après alors qu'ils passent un...