⚠️Ce Chapitre contient une scène de violence sexuelle⚠️
Une semaine entière s'est écoulée depuis que Changyun a commencé à héberger son photographe Yuto. L'entente entre eux est plutôt bonne, à la grande surprise de celui-ci, qui n'a pas pour habitude de laisser quiconque entrer dans sa vie depuis qu'il est tombé sur la mauvaise personne.
Quand il y repense, il en a parcouru du chemin depuis cette époque, il y a seulement cinq ans pourtant. Changyun assis sur son lit, revoit sa rencontre avec Kris, il n'avait que 15 ans. Alors qu'il vivait dans l'orphelinat qui l'avait recueilli enfant, un jeune étudiant chinois un peu plus âgé que lui commença à venir régulièrement faire du bénévolat dans l'établissement.
Pour Changyun qui avait vécu là plus de la moitié de sa vie sans jamais être adopté, l'attention particulière que lui portait Kris ne mit pas longtemps à bouleverser son cœur en manque d'amour. Au fil du temps, une relation se créa entre eux, un petit flirt d'adolescent qui ne passa pas inaperçu auprès du personnel et faisait sourire dans les couloirs.
Après quelques mois ensemble, Kris demanda s'il était possible que Changyun sorte de temps en temps de l'orphelinat et l'accompagne en dehors, histoire de lui faire découvrir autre chose. Les responsables acceptèrent sans trop de soucis, après tout, il était maintenant assez âgé et avait passé toute sa vie ici, il méritait de vivre le bonheur. Malheureusement, ce n'est pas ce qui l'attendait avec Kris.
Très vite, celui-ci montra son vrai visage à Changyun, tout était prétexte à la violence : un regard, un sourire, un mot, peu importe, la jalousie de Kris n'avait aucune limite. Et chaque fois, le même schéma se répétait encore et encore, d'abord la dispute et les reproches, rappelant à Changyun que s'il était là c'était grâce à lui, qu'il l'avait sauvé de sa misérable vie.
La vaisselle volait en éclat chaque jour, laissant Changyun en panique constante, ne supportant plus le moindre bruit. Pour ne pas avoir à subir les cris, il finissait toujours par s'excuser, tremblant de peur au milieu des bris de verre et d'assiette. C'est à ce moment-là que Kris l'attrapait alors et le jetait sur le lit, quand il était sûr d'avoir sa totale soumission.
- Tu es désolé ?! Alors montre-moi à quel point tu l'es, tu m'appartiens, c'est compris, bébé, sois gentil et dis-moi que tu n'aimes que moi...
Kris posait ses mains où il le souhaitait, ne prêtant aucune attention aux pleurs de Changyun, à ses cris de douleur lorsqu'il le prenait avec brutalité, l'obligeant à subir ses assauts des heures entières. Ce n'est qu'une fois satisfait qu'il redevenait tendre avec lui, le couvrant de baisers, lui jurant un amour éternel.
Sans s'en rendre compte, les larmes se mirent à couler sur ses joues, Changyun pleure sans pouvoir se retenir, laissant échapper bruyamment ses sanglots. Il n'entend pas la porte qui s'ouvre doucement, il ne voit pas Yuto s'approcher de lui sans un bruit alerté par l'absence de Changyun au petit-déjeuner. Ce n'est que lorsque sa main se pose sur son dos, le caressant tendrement pour l'apaiser, qu'il relève la tête vers lui, se plongeant dans son regard.
Il s'était juré de ne jamais se montrer ainsi à qui que ce soit, personne ne doit savoir cette part de son histoire. Il n'y a qu'un seul être au monde qui est au courant de tout ça, c'est Seungjun. Celui qui l'a sorti de là et lui a donné un toit et une épaule pour pleurer à l'époque de leur rencontre. Hormis lui, Changyun n'a jamais raconté ce qu'il a vécu, honteux de s'être fait manipuler à ce point. Honteux de n'avoir rien fait pour se défendre pendant des années, de ne pas être parti et surtout de ne pas avoir dénoncé.
Pourtant, dans les yeux de Yuto à l'instant, il ne voit que de la bienveillance. Pour la première fois, il a envie de laisser sortir sa peine et de se libérer de son secret. La main de Yuto continue de le rassurer, sa respiration s'apaise peu à peu. Comme la dernière fois dans la cuisine, Yuto se montre attentif, doux et ne pose jamais de questions, laissant simplement Changyun prendre l'initiative de venir vers lui. C'est d'ailleurs quelque chose que Changyun aime particulièrement, sa façon de se montrer présent sans essayer de forcer l'autre.
VOUS LISEZ
Let me see you
RomanceHyojin et Seungjun sont amis depuis l'enfance , alors qu'ils ont une dizaine d'années Seungjun déménage mettant sans le vouloir un terme à leur amitié. C'est par le plus grand des hasards qu'ils vont se retrouver 12 ans après alors qu'ils passent un...