Maintenant que les promotions sont terminées, Seungjun a bien plus de temps pour profiter de ses réveils avec Hyojin. Il resserre son étreinte autour du corps de son petit ami encore profondément endormi à ses côtés, gardant lui aussi les yeux fermés un instant. Il sent la main de Hyojin bouger sur son torse, remonter jusqu'à son cou lentement, puis venir se poser sur sa joue en douceur, appliquant de tendres caresses de son pouce. Seungjun sourit à son contact, il peut sentir le visage de Hyojin s'étirer dans un sourire contre son corps.
- Bonjour !
- Bonjour... Tu as bien dormi ?
- Évidemment puisque tu es près de moi !
Il sait que ce genre de phrases va faire décrocher une grimace à Hyojin, bien trop mielleuse à son goût, mais Seungjun s'en moque, il compte bien lui démontrer son amour chaque seconde de chaque jour pour l'éternité. Paisiblement blotti l'un contre l'autre, Hyojin continue de promener sa main sur le corps de Seungjun qui commence à avoir chaud. Les battements de son cœur accélèrent légèrement sous l'effet des caresses de son petit ami qui sont pourtant tout à fait innocentes. Il tente de se calmer de lui-même, comme une litanie, il se répète de ne pas céder à la tentation.
De légers tremblements agitent maintenant ses membres, sa respiration est irrégulière et Hyojin semble l'avoir remarqué, mais plutôt que de s'arrêter ou de se sentir gêné, il semble au contraire s'approcher volontairement de certaines zones du corps de Seungjun. Il laisse échapper un gémissement d'aise sans le vouloir, portant instinctivement sa main à sa bouche pour en couvrir le bruit bien qu'il soit déjà trop tard. Hyojin rigole en silence dans ses bras, visiblement fier de ce qu'il est en train de faire.
- Tu sais que si tu me cherches, tu vas me trouver ?
- Hum hum, je sais... Est-ce que je vais arrêter pour autant ?
Cette fois, c'en est trop, Seungjun attrape la main de Hyojin et le fait basculer sur le dos avant de se placer au-dessus de lui, prenant le contrôle de la situation en quelques secondes. Dans cette position, il peut sentir une certaine excitation l'envahir. Ils n'ont pas été intimes depuis le jour de leur mise en couple, bien trop occupés et surtout épuisés par leur emploi du temps à ce moment-là, et Seungjun ressent une légère impatience au fil du temps. Bien sûr, il veut laisser le temps à Hyojin, ils n'en ont pas vraiment parlé ensemble, alors il tente simplement chaque fois de savoir jusqu'où Hyojin voudra aller. Pour le moment, Seungjun sent le pouls rapide de Hyojin sous la peau fine de ses poignets qu'il tient fermement de chaque côté de sa tête. Celui-ci a écarté les jambes par réflexe, laissant Seungjun se glisser au milieu au plus proche de son corps.
Tous deux sont en suspens, ne sachant plus vraiment s'ils doivent continuer ou non. Seungjun plonge son regard dans celui de Hyojin et vient l'embrasser tendrement, lâchant ses mains qui viennent instantanément se placer dans sa nuque pour approfondir leur baiser, Seungjun répond à cet assaut avec délice. Il laisse glisser ses lèvres le long de la joue de Hyojin puis dans son cou alors que le souffle court et chaud de celui-ci caresse le côté de son visage. Leurs corps s'animent peu à peu, de simples mouvements qui naissent de leurs baisers langoureux. Seungjun n'a aucun contrôle sur les réactions de son corps, son érection se fait plus présente à mesure que Hyojin passe ses mains sous ses vêtements, griffant son dos, ses hanches, le haut de ses fesses. Lui-même peut sentir une bosse se former dans le short de son petit ami, entrant en contact avec son propre sexe, le faisant enfler inexorablement.
- Hummm, Hyojina... Il faut qu'on arrête maintenant...
- Qui a dit que je voulais arrêter, hummm, Seungjuna, tu n'aimes pas ce que je fais ?
- Bien sûr que si, un peu trop même... Je ne suis pas certain de pouvoir m'arrêter sinon...
* * *
Hyojin cesse ses mouvements, venant attraper le visage de Seungjun entre ses mains pour capter son regard. Il dépose un baiser tendre sur son front puis sur chacune de ses joues, un autre sur son nez avant de terminer par ses lèvres. Il peut sentir la panique de Seungjun à l'idée de mal faire malgré tout ce qu'il fait pour le cacher. Lui-même ne sait pas ce qu'il a envie de faire ou non pour le moment, tout ce qu'il sait, c'est que quand il est dans les bras de Seungjun il oublie tout le reste. Il oublie la pression et les doutes, son inexpérience aussi... Cependant, il doit avouer qu'il ne se sent peut-être pas encore prêt à aller jusqu'au bout. Il tente de rassurer Seungjun autant qu'il le peut, décidant que parler est la meilleure des solutions dans ce genre de situation. Il cherche ses mots quelques secondes avant de se jeter à l'eau.
VOUS LISEZ
Let me see you
RomanceHyojin et Seungjun sont amis depuis l'enfance , alors qu'ils ont une dizaine d'années Seungjun déménage mettant sans le vouloir un terme à leur amitié. C'est par le plus grand des hasards qu'ils vont se retrouver 12 ans après alors qu'ils passent un...