Je vous propose pour commencer de jeter un petit coup d'oeil aux personnages principaux, l'idée est que vous puissiez mettre un nom sur un visage et vous immerger un peu plus encore dans l'histoire qui va suivre. Ne figureront ici que les héros de cette histoire afin de prévenir tout spoil, je ferais à la fin du roman une liste complète des personnages importants à l'histoire afin que vous sachiez qui est qui à ce moment là.
Je vais mettre un petit résumé rapide de leur personnalité dans le roman évidement, comme déjà énoncé dans l'avant-propos je ne fais qu'emprunter le nom et l'image des idoles présents ici, en aucun cas je ne décris leur vrai personnalité bien qu'il y ai certains traits similaires à ce que je perçois d'eux.
Vous êtes prêts ? Alors allons y !
Kim Hyojin
Sérieux, combatif et appliqué voilà comment on pourrait décrire Hyojin. Il a peu confiance en lui et se met beaucoup de pression pour satisfaire les attentes de tout le monde faisant passer le bonheur des autres avant le sien. Hyojin ne montre ses faiblesse qu'aux personnes en qui il a une totale confiance, laissant rarement tomber la carapace qu'il s'est construite au fil des années.
Lee Seungjun
Seungjun est considéré par tous comme un vrai rayon de soleil. Joyeux et blagueur, il n'hésite jamais à encourager et soutenir ceux qui s'approchent de lui, se faisant facilement des amis. Pourtant son joli sourire lui sert à cacher ses craintes et ses doutes. Boudeur mais persévérant, c'est un ami fidèle et un grand optimiste qui se donne à 100% dans tout ce qu'il entreprend.
Mizuguchi Yuto
Bien trop mature pour son âge, Yuto est un garçon sérieux et travailleur, il n'a aucun doute sur le fait qu'il réussira un jour à s'en sortir et fait tout pour y arriver. De nature douce et serviable, il prend soin des personnes qui l'entourent avec beaucoup de patience et de dévotion. Plutôt réservé au premier abord, il se montre enjoué et taquin lorsqu'il est en confiance.
Lee Changyun/E-Tion
Lee Changyun aka E-Tion est parfaitement à l'aise devant les caméras pourtant Changyun cache en réalité de profondes blessures et un grand mal-être. En apparence charmeur avec une personnalité adorable, il se montre solitaire et sur la défensive dès qu'il n'est plus exposé au public. Il se montre très peu sous sa vraie nature alors qu'il se révèle être une personne attachante, très affectueuse et souriante dans l'intimité.
VOUS LISEZ
Let me see you
RomanceHyojin et Seungjun sont amis depuis l'enfance , alors qu'ils ont une dizaine d'années Seungjun déménage mettant sans le vouloir un terme à leur amitié. C'est par le plus grand des hasards qu'ils vont se retrouver 12 ans après alors qu'ils passent un...