Plus le temps passe, plus le programme s'intensifie. La série verra sa première en Mai, déjà deux mois se sont écoulés depuis l'arrivée de Yuto et le début de leur cohabitation. Changyun ne réalise pas tout ce qu'il s'est passé depuis. Entre le tournage du drama, les divers shooting pour la promotion, mais aussi les magazines et le photobook, il est rarement chez lui, emmenant le plus possible Yuto dans son sillage.
Cette présence constante n'a fait que renforcer les sentiments qu'il éprouve pour lui, il en vient à espérer qu'il reste à ses côtés après la fin du tournage. Rien qu'à l'idée que celui-ci reparte au Japon et ne vive plus chez lui, l'angoisse profondément. Malgré tout, il se doit de garder tout cela pour lui. Yuto de son côté n'a pas l'air de redouter ce moment, il se dévoue passionnément à son travail comme à son habitude.
La voiture se gare à l'ombre d'un immense arbre, aujourd'hui, ils sont de retour dans le jardin qu'ils avaient visité au tout début de leur rencontre. Avril a apporté avec lui les effluves du printemps, faisant éclore mille et une fleurs dans cet endroit magnifique. Il rejoint Yuto déjà dehors en train de faire le tour des lieux afin d'analyser les meilleurs emplacements possibles en vue des directives du jour.
Il reste près de lui, l'observant prendre des clichés par-ci par-là, un grand sourire illumine son visage. Son amour pour la photographie et la nature semble irradié à travers lui, Changyun ne peut s'empêcher de l'admirer. Jetant un regard aux alentours, il voit au loin Jiwoo lui faire de grands signes à mesure qu'elle s'approche de lui. Quand elle n'est pas sous les projecteurs, elle ne ressemble en rien à la star féminine qu'elle doit prétendre être.
Elle porte actuellement un short noir masculin criblé de poches et de chaines, bien trop grand pour elle, une paire de baskets montantes et un grand t-shirt oversize. Ses longs cheveux maintenus sous une casquette à l'envers, avec un skate à la main, l'image serait parfaite, pense Changyun en la voyant arriver. Il la prend dans ses bras quand elle arrive à sa hauteur, lui donnant un baiser sur le front.
Il réalise que Yuto s'est arrêté pour les fixer, il salue Jiwoo poliment avant de s'éloigner d'eux rapidement. Changyun se mord la joue, comprenant soudain qu'il a probablement donné une fausse image de sa relation avec Jiwoo. Celle-ci, en voyant sa mine déconfite, lui tape sur la tête en l'insultant gentiment. Elle a raison, quel imbécile il fait.
- Tu me rabâches la tête avec ton Yuto à longueur de journée et tu n'as toujours pas parlé avec lui de notre relation ? Ou plutôt de celle qui n'existe pas ! Idiot !
Elle se met à le pincer et lui donner des coups, faisant mine de le battre, Changyun éclate de rire, jouant avec elle comme un enfant. Il va devoir réparer sa bêtise plus tard, il ne veut pas que Yuto pense qu'il se passe réellement quelque chose avec Jiwoo. Même s'il n'a toujours pas osé lui parler de ses sentiments et qu'il ne le fera peut-être jamais, il ne veut pas qu'il se fasse de mauvaises idées sur lui.
La séance photo prend forme sous la chaleur naissante du printemps, le lieu est splendide comme prédit par Yuto quelques mois plus tôt. Changyun et Jiwoo portent des tenues laissant penser à un mariage bucolique, tous deux savent parfaitement jouer leurs rôles depuis le temps qu'ils travaillent ensemble. Il ne peut cependant pas oublier que Yuto se trouve là également, et pour la première fois, il ressent une certaine gêne à devoir jouer les amoureux transit auprès de Jiwoo.
Une pause bien méritée lui donne l'occasion de retourner à ses côtés, s'approchant de lui discrètement en le voyant fixer l'écran de son appareil, probablement en train de vérifier les clichés qu'il a déjà pris. Il pose ses mains sur sa taille dans un geste vif pour le faire sursauter, mais celui-ci se retourne juste avec un sourcil relevé, se demandant ce qui lui prend d'un air tout à fait sérieux.
VOUS LISEZ
Let me see you
عاطفيةHyojin et Seungjun sont amis depuis l'enfance , alors qu'ils ont une dizaine d'années Seungjun déménage mettant sans le vouloir un terme à leur amitié. C'est par le plus grand des hasards qu'ils vont se retrouver 12 ans après alors qu'ils passent un...