Ce matin, une certaine ébullition a pris possession du dortoir de GUCCI. C'est enfin le grand jour, les débuts officiels sont pour aujourd'hui et personne dans le groupe n'a réussi à fermer l'œil de la nuit. Ils sont restés tous ensemble à attendre l'heure de se préparer pour partir. Les estomacs sont noués par l'angoisse, les cœurs, eux, sont emplis de joie, ils ont attendu si longtemps ce moment qui arrive enfin. Seungjun fait une dernière fois le tour de la chambre pour être sûr qu'il a pensé à tout, sous les yeux amusés de Hyojin qui le regarde s'agiter dans tous les sens comme un possédé.
- Calme-toi tu veux, tu vas finir par me donner le tournis !
- Comment tu arrives à être aussi serein dans une telle situation, je ne comprendrai jamais. Est-ce que tu as conscience qu'on va débuter là ?
Seungjun s'arrête quelques secondes pour fixer Hyojin de son air paniqué, cet homme est un mystère pour lui. Alors que tout le monde court partout, lui est tranquillement assis sur son lit, son sac posé à ses côtés depuis des heures. Pour Seungjun aujourd'hui est l'aboutissement de toutes ces années d'échecs : toutes les auditions où on l'a simplement remercié d'être venu, les heures dans les salles d'entraînement à danser encore et encore, jusqu'à parfois s'en faire mal, jusqu'à ce que les larmes inondent son visage de fatigue et de douleur. Il tente de respirer avant de reprendre sa quête d'objets divers : ses écouteurs, son baume à lèvre, des mouchoirs, il est persuadé qu'ils serviront, mais aussi un crayon, on ne sait jamais, peut-être auront-ils la chance de croiser leurs fans.
Hyojin qui jusqu'à maintenant se contenter de le regarder en secouant la tête, finit par se lever et vient à ses côtés, posant sa main sur son épaule afin que Seungjun se tourne vers lui. Il plonge alors son regard dans le sien et le force à effectuer plusieurs grandes inspirations, le rassurant calmement sans jamais couper le contact visuel.
- Seungjuna, écoute-moi, tu vas réussir, d'accord ! Tu as travaillé si dur pour arriver jusque-là, tout va très bien se passer et tu ne seras pas seul, je serais là. Nous serons tous là à tes côtés, alors respire, s'il te plait, tu vas nous faire un malaise.
Étrangement, ses mots l'apaisent immédiatement, ou alors c'est le son de sa voix, ou peut-être son regard intense dans le sien. Seungjun respire, les mains de Hyojin sur ses épaules le font frissonner légèrement, il se tient si proche de lui à présent. Ils n'ont pas bougé, comme hypnotisés l'un par l'autre. Le silence de la pièce contraste avec les battements assourdissants du cœur de Seungjun. Il ne faudrait qu'un pas pour changer le cours de l'histoire. S'il osait faire ce pas, que se passerait-il ? La porte s'ouvre à cet instant et Hyojin se redresse immédiatement, détournant le regard du même coup pour se diriger vers Minkyun qui fait son apparition dans la pièce.
- Les gars, on doit y aller, ça y est, vous êtes prêts ? Le manager est là, dépêchez-vous !
Seungjun ne réalise pas tout de suite l'information, il y a quelques secondes à peine, il était sur le point d'embrasser Hyojin, et là, il doit partir pour le showcase de leurs débuts. Le temps de retrouver ses esprits, ils sont déjà dans le minivan qui les conduit dans les studios pour l'enregistrement du showcase. L'impatience et l'angoisse se lisent sur tous les visages, même Seowon et Woongki d'habitude si bruyants sont simplement blottis l'un contre l'autre en silence. Wyatt a fermé les yeux et récite probablement les différentes chansons qu'ils vont présenter aujourd'hui dans son esprit si on peut en croire ses lèvres qui bougent en silence. Quant à Minkyun, il fixe les deux leaders avec attention, une étrange expression sur le visage, se pourrait-il qu'il ait compris quelque chose ? Déjà l'autre jour, c'est devant lui que Seungjun a murmuré le prénom de son amour secret, il doit absolument faire attention à partir de maintenant.
* * *
Tout en laissant son regard se poser sur le paysage, Hyojin tente de se focaliser sur l'événement à venir, mais son esprit, lui, est ailleurs. Il jette un rapide coup d'œil à Seungjun, celui-ci est occupé à distraire les jumeaux terribles qui semblent au bord des larmes. Quelques minutes auparavant, lorsqu'ils étaient seuls dans cette chambre, il aurait juré que Seungjun était sur le point de s'approcher. Cette image ne veut pas quitter ses pensées. Ce qui le perturbe le plus n'est pas tant la scène, mais le fait qu'il n'avait absolument pas prévu de bouger à ce moment-là. Son cœur battait si fort qu'il en était assourdissant, il en avait envie. Il s'en rend compte à présent, il avait terriblement envie que Seungjun l'embrasse, durant ce bref instant en suspens. C'était tout ce que son cœur et son corps désiraient.
VOUS LISEZ
Let me see you
RomanceHyojin et Seungjun sont amis depuis l'enfance , alors qu'ils ont une dizaine d'années Seungjun déménage mettant sans le vouloir un terme à leur amitié. C'est par le plus grand des hasards qu'ils vont se retrouver 12 ans après alors qu'ils passent un...