Hébreux 4:16: Approchons-nous donc du trône du Dieu de grâce avec une pleine assurance. Là, Dieu nous accordera sa bonté et nous donnera sa grâce pour que nous soyons secourus au bon moment.
_ANNE_
🏢 Owen's Enterprise
19 h 34- Je suis contente alors.
Owen: ouais même si c'était pas facile.
- tu veux en parler ?
En ce moment je suis assise...sur Owen tandis que lui est sur son siège de travail habituel,il a insisté pour que je vienne m'asseoir ici.La gêne sur moi.c'est Aya qui m'a appris ça.
Owen: Non pas vraiment,mais disons que dans l'ensemble ça allait, ils m'ont compris en fin de compte.
- je suis contente pour toi...Ils ne reste plus que mes parents...
Owen: oui...je m'en chargerai aussi...
- Il faudrait que je soit présente avec Angela...
Owen : effectivement... J'aurais temps aimé ne pas t'infliger tout ça
- T'inquiètes pas ,c'est bientôt fini...
- En y repensant,je me dis que j'ai trop délaissé mon petit frère
Owen: Julien ? Bon je sais pas...
- Je devrais l'appeler non? En plus demain c'est samedi,tu penses que je devrais passer la journée avec lui ?
Owen: Si le coeur t'en dit ,alors il n'y a pas de problème,de plus je ne serai pas à la maison demain , j'irai voir Quertis vu qu'il retourne en Côte d'Ivoire.
- Oh d'accord... l'hôpital a appelé et...elle pourra revenir demain.
Owen: qu'il en soit ainsi... Mais si elle fait son impolie chez moi j'la vire
- hum ....Tu sais ce qui provoque le plus souvent les dépressions postnatal?
Owen : ouais ,c'est dû à un manque d'attention que la femme enceinte ai subi , en mode , personne ne la considérait ...
- c'est exact ,Comment tu le sais ?
Owen: ma mère en avait fait une après l'accouchement de Malicka,ça a duré 2 mois
- ow, ça a dû être dur pour toi...
Owen : un peu ... heureusement pour moi , j'arrivais à la faire rire... Elle a fait cette dépression Parce que personne n'était avec elle ,moi j'étais en vacances chez ma tante et mon père était en voyage d'affaires, à mon retour j'étais trop préoccupé par les cours et comme je prenais des cours particuliers,je voyais très rarement ma mère.Mais même dans le ventre, j'aimais déjà Malicka...
- Tu es un bon grand frère...
Owen: Merci et toi t'es une merveilleuse grande sœur...
Nos visages sont à quelques centimètres seulement et alors qu'il avait ses mains sur mes hanches
Il me fait un bisou sur le front,puis le nez et en fin sur la bouche
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯
SpiritualÉpouser l'homme de ses rêves n'est ce pas le meilleur ? c'est le cas d'Anne ,une jeune congolaise de 22 ans qui va épouser l'amour de sa vie sauf que ce mariage lui apportera des défit qui semble insurmontables....