CHAPITRE 40

40 5 0
                                    

Psaumes 89:2 BDS‬
[2] Je veux chanter à jamais ╵les bontés de l’Eternel et proclamer d’âge en âge ╵sa fidélité.
[3] En effet, je peux le dire : ╵ta bonté est établie ╵pour l’éternité. Dans les cieux tu as ancré ╵ta fidélité.

Psaumes 7:14 Voici, le méchant prépare le mal, Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant

Tous ceux qui conçoivent le mal contre les enfants de Dieu vont échouer 😍

Dites Amen aussi non?

Le lendemain Matin ...







_OWEN_

Holiday inn Sacramento Downtown,03:09





-  il est 3 heure mais j'ai même plus Sommeil... C'est sûrement à cause du décalage horaire...je fais quoi maintenant... Anne dors encore et je susi sûre que personne ne peut la réveiller ah ...ennuie sur nous mais non.

Je sens en moi l'envie de prier...ah Seigneur j'ai pas assez prié comme ça?

Et toi Dieu t'as pas assez protèger comme ça? Tu peux aussi mourir hein ,c'est pas une grosse perte en plus

Oooookay  c'est bon , arrête de m'attaquer.

Je me met à genoux et commence à prier,je divague un peu ...mais au bout de 10 minutes ça deviens claire est précis.





















_TERRENCE_

Hôpital Médecin de Nuit,09 h 39


Papa: Hum.

- Orh vas y laisse moi ...

Papa: Qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu te prennes 2 p***** de balles dans le bras et la jambe ?

- *soupire* il y a eu une embuscade durant la livraison des liqueurs,et j'me suis défendu.

Papa: *soupire* Au moins t'es pas mort ,Dieu soit loué...

- Amen.

Papa : et pourquoi as-tu un bandage sur la tête ?

- Coup de pression *rire* aï...

Ça fait 3 jours que je suis à l'hôpital,les incidents du métier

Ça c'est un accident monsieur

Comme tu veux.

Mais sérieux ça fait mal et ce qui fait encore plus mal c'est quand j'apprends ce qui est arrivé à Anne dernièrement... Grâce à Dieu ...son...mari l'a soit de là juste à temps...disons que j'ai appris à vivre avec ça ... Même si parfois ...elle me manque mais la façon dont mon père me recadre , c'est trop grave.

Papa: Repose toi ,le docteur a dit que tu pourrais retourner à la maison demain à condition que tu acceptes une aide infirmière.

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant