CHAPITRE 37

27 5 8
                                    


‭2 Chroniques 15:7 BDS‬
[7] Quant à vous, soyez fermes, ╵et ne faiblissez pas, parce que vos efforts ╵auront leur récompense.

1 Corinthiens 13:13 BDS‬
[13] En somme, trois choses demeurent : la foi, l’espérance et l’amour, mais la plus grande d’entre elles, c’est l’amour.

Bonne lecture 🤍






_MIRIAM_

🏚️, 23h 59...

Tout ce qu'elle a dit est purement vrai .

Linda... pourquoi je ne l'ai pas dissuader de faire ça?

- Linda , libérons la ,temps qu'il est encore temps.

Linda : non...je ...rhhhhhh

Elle donne une autre gifle à Anne ,se qui me fait sursauter.et lui balancer un seau d'eau... glacée.

Manassé: rohh du calme , n'abîme pas ma poupée.

Il avait se regard pervers qui parcourait tout le corps d'Anne.je regrettait tellement d'être ici.

Manassé: MIRIAM!  Injecte lui un petit somnifère , histoire qu'elle se tiennent tranquille

J'avance, tremblante comme une feuille. Anne devait avoir froid maintenant...je suis tellement désolée pour elle, j'espère qu'elle me pardonnera un jour. Je lui injecte du  Stilnox ,sans qu'elle résiste ,en même temps...elle était liée.

Anne: Je sortirai de cet endroit,vierge et en bon..bonne santé.

Elle est vierge alors qu'elle est mariée?

Linda: *rire* Genre là tu dis que ton "homme" ne veux même pas te toucher ? Mdr , enfaite tu souffres bien . Dr Manassé ? C'est à vous.

Il s'avance vers elle est voulais déboutonner la chemise d'Anne,qui était déjà dans les vappes mais...

Manassé: BORDEL ÇA BRÛLE !!!

il fait un bond en arrière ,hein? Qu'est ce qui brûle ?

Linda: P*tain pourquoi tu cries ?

Manassé: elle est bouillante

- Bouillante ?

Je m'approche d'elle pour la toucher mais je retire immédiatement ma main

- AÏ AÏ AÏ... ÇA FAIT MALL!!

J'ai eu l'impression de plongée ma main dans de l'eau chaude. Je commence rien , même ma main à l'air brûlé.

Linda: c'est une sorcière,c'est une sorcière !!!

On voulait tous sortir mais...

...: POLICE ! LES MAINS EN L'AIR ! ET QUE PERSONNES NE BOUGE!

B*rdel,B*rdel...c'est pas vrai.

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant