Psaumes 94:1 BDS
[1] Dieu qui châtie le coupable, ╵Eternel, Dieu qui châtie le coupable, ╵manifeste-toi !B⋆o⋆n⋆n⋆e⋆ l⋆e⋆c⋆t⋆u⋆r⋆e⋆♡
_ANNE_
Au pays des rêves...
___________________________
Il neige?
J'ai Tellement froid...Owen tenait ma main... Mais il avait l'air ailleurs.
- Owen?
....
- Owen???
Il ne m'écoute pas...
Je tiens toujours sa main, même si parfois...j'avais l'impression qu'il voulait la retirer ... Il y a quelques choses qui nous empêche de retirer nos mains... c'est une corde à trois fils dont l'une d'entre elle est D'or tandis que les autres ont des fil doré,elle ne sont pas totalement en or...
Et là je vois une porte...
Owen se tourne enfin vers moi...et me dit :
«On doit y entrer,Sois forte.»
Étonnamment, j'acquiesce et lui souris.
- Ensemble ?
Owen: C'est ce qu'on doit faire pour y arriver en tout cas.
- Je vais le faire.
Il ouvre la porte en premier
Et je le suis...
on se retrouve dans un bateau...
Puis ...dans une tempête... J'avais peur...et terriblement mal au ventre...
Quand j'ai vu une femme allongé au sol...elle gisait de douleur... à peine l'avais-je touché qu'elle se lève,me sourit,me remercie et s'en va...
J'ai eu envie de pleurer...
Ma main.. tenait fermement celle d'Owen...
Je le regarde... comme cherchant un réconfort dans ses yeux...et mon regard dévie vers un paquet cadeau entre les mains...
Je n'ai pas voulu l'ouvrir... J'étais affligée...
Après quelques temps... j'avance... même si parfois ma main glissait de celle d'Owen ou inversement...
On est arrivé à une autre porte...
- Owen je ne veux pas entrer.
Owen: Mais pourquoi ? N'aie pas peur...Tes douleurs sont à leurs termes. Je t'aime toujours. Et Dieu a était là du début à la fin pour nous. IL ne nous a jamais abandonné...il ne nous abandonnera jamais.
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯
SpiritualÉpouser l'homme de ses rêves n'est ce pas le meilleur ? c'est le cas d'Anne ,une jeune congolaise de 22 ans qui va épouser l'amour de sa vie sauf que ce mariage lui apportera des défit qui semble insurmontables....