Hébreux 4:3 BDS
[3] En effet, c'est nous qui avons cru, qui entrons dans ce repos, conformément à la parole de Dieu, quand il a dit : C'est pourquoi, dans ma colère, ╵j'ai fait ce serment : ils n'entreront pas dans le lieu de repos ╵que j'avais prévu pour eux ! C'est ainsi que Dieu a parlé alors que ses œuvres étaient achevées depuis la création du monde.Bonne lecture,puisse ce chapitre vous plaire 🥂🤍
_OWEN_
🏫 Résidence Ntampaka , 9h
Papa : un revenant. Tu pars quand ?
Je suis même pas choqué
-Ouais mais je suis là pour quelques minutes seulement.
Papa: heureusement
Maman: Tu m'as tellement manquer mon bébé.
Je m'avance pour lui faire un câlin
Papa: tenez moi Ehh tenez moi !!!!
Il fait quoi là?
Maman: Tu exagères toujours *rire*
En ce moment ,je suis chez mes parents dans le salon pour discuter un peu, Malicka est revenue et n'a malheureusement pas retrouvé l'usage de ses jambes...les médecins disent qu'il serait pratiquement impossible pour elle de remarcher.
Ma douleur causé par cette nouvelle n'est que très peu présente...Pour cause...
Il y a quelque chose en elle qui m'irrite fortement. Non pas que je souhaite son malheur mais l'inquiétude n'y est pas.
Auteur : Ahhh c'est bon ,on a compris que tu as lu la Bible.
Oui oui, toujours,je veux agrandir ma Foi.
Bref papa recommence.
Papa: Carmen,Ton seul bébé ici c'est moi. Les autres là c'est des ingrédients.
Crari c'est moi et l'autre qui sommes les ingrédients ?
Maman: Hum *rire* mais à part ça,tu as grossi je trouve. Anne s'occupe bien de toi à ce que je vois.
Papa: Je te dis.Comme si quand il était ici ,il ne mangeait pas bien ,tu vois son ingratitude ?
Eh.
- Sinon ,vous avez prévu quelque chose pour Noël?
Papa : Moi je pars voir mes parents ,que ceux qui veulent venir, viennent.
Maman: moi je reste avec Malicka. Je crois qu'on ne passera pas ce Noël ensemble.
- en parlant de ça,*me redressant* j'ai lu plusieurs trucs qui disait que Noël était une fête satanique ect,J'me dis qu'on devrait arrêter de le fêter et tout.
Papa: moi j'ai pas de problème,on va s'enjailler le 26 décembre en se souhaitant un joyeux non-Noël.
Cet homme hein.
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯
SpiritualÉpouser l'homme de ses rêves n'est ce pas le meilleur ? c'est le cas d'Anne ,une jeune congolaise de 22 ans qui va épouser l'amour de sa vie sauf que ce mariage lui apportera des défit qui semble insurmontables....