CHAPITRE 51

24 3 1
                                    

‭Psaumes 139:10 BDS‬
[10] là aussi ta main ╵me dirigera, ton bras droit ╵me tiendra.

Philippiens 4:6 BDS
[6] Ne vous mettez en souci pour rien, mais, en toute chose, exposez vos demandes à Dieu en lui adressant vos prières et vos supplications, tout en lui exprimant votre reconnaissance.













______❂______

Bonjour à tous,j'ose espérer que vous  allez tous bien( Si non ,la maladie a déjà été vaincu par Jésus-Christ donc vous n'avez qu'à déclarer votre guérison.

Je voulais vous parler de Noël.

Eh bien ,Owen a dit que c'était des traditions sataniste et tout, Personnelle j'ai dit ça sans vraiment fondement et je m'en excuse.

Enfaite je n'ai pas de vrai précision à ce propos,je sais , grâce à une de mes amies,que Noël est une fête satanique ( avant je pensais que c'était juste une fête commerciale).

Et personnellement,j'ai eu à écouter le pasteur Marcello ,dire en bref avant une prédication,que le père noël n'a pas à avoir de représentation devant nos enfants.

Me concernant,je pense passée Noël en famille comme à mon habitude,sans considéré les pratiques qui y sont liés, honnêtement je ne suis vraiment pas rassurée sur ce sujet donc je préfère ne pas trop en parler. Encore désolée.

Mais pour Owen ,il ne va juste pas décoré et tout.

______❂______








🌹· 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐮𝐫𝐞 ·🌹














_NÉHÉMIE_

Plateau télévisé📺,18 h 10.

Marah: Tu vas tout déchirer mon amour !

- 𝐉𝐄𝐒𝐔𝐒 a déjà déchiré le voile du Temple ,je ne vois pas quoi déchirer d'autres, chérie.

Elle me donne une petite tape.

Marah: c'est une métaphore ! *Rire*

-Tu veux bien prier avec moi,et pour moi?

Elle me sourit et me fait un câlin.

Marah: T'es tout mignon quand tu stresses bébé.

Ses paroles ne me rassurent pas trop mais son câlin ,oui.

Elle met fin à notre entraite et prends mes mains dans les siennes.

- Bon...Trêve de bavardages. La séance va bientôt commencer.

Marah: Vas y,ferme les yeux.

Je m'exécute.

Marah: Père,Dieu de Gloire et d'onction,Dieu de bénédictions,Dieu d'amour, Mon Dieu de Joie...Je te prie, aujourd'hui,de remplir la bouche de mon mari,ton serviteur ,de bonnes paroles venant de ton Saint Esprit... Je te prie afin qu'il puisse parler et qu'il transmette de bonnes paroles capables de toucher les âmes et de les ramenées à toi Papa,ou encore,de les aider à grandir dans la Foi. Que les paroles de ton Serviteur reflètent l'𝑨mour que tu porte pour TON Peuple,Au nom de Jésus-Christ,Amen.

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant