Psaumes 121:4(Louis Second): Voici,Il ne Sommeil ni ne dort,celui qui garde Israël.
Psaumes 91:10 : Aucun malheur ne t'arrivera,aucun fléau n'approchera de ta tente.
_JAVAN²_
????
Maître : Tu vas y aller et m'apporter le sang de ses jeunes filles compris ?
- Évidemment...et pour ma mission actuelle ?
Maître : Tu sais que tu as intérêt à réussir,je n'ai rien à te dire de plus.
- humm... Je vais vraiment mourir si je n'y arrive pas? Parce que l'atteindre est la chose la plus difficile à faire. Il n'y a aucune porte ouverte dans sa vie.
Maître : Tu sais ce qui est arrivé à la maîtresse de Malicka non?
-.... Mais il n'y a pas quelqu'un ou un couple avec une plus grande destinée ?
Maître : FAIT CE QU'ON YE DEMANDE DE FAIRE I****ILE !
Il gesticulait tellement que j'ai eu peur et je suis parti.Faut vraiment que j'y arrive.
_ANNE_
🏫, résidence Ntampaka Kouadio,21h.
Il me sourit et je prend ses mains
Le but et de lui faire dire ce qui ne l'a pas plu ,de cette manière,la communication dans notre couple sera meilleure.
Même si je sais déjà pourquoi il est dans cet état.
Ma plupart des couple ( marié) on l'habitude de dire: Tu t'énerve seulement pour ça?
Alors que c'est grave aux yeux de l'autre partenaire et ça engendre des disputes. Alors le mieux serait d'essayer de "tiré les vers du nez" de votre conjoint pour savoir ce qui l'a vraiment blessé au lieu de l'engueuler.
Saint Esprit : est cet acte demande de l'humilité.
Exactement.
Owen :... Tu es sublime. Tu es...belle. juste...wow.
Je ris doucement et c'est là qu'il s'avance pour me tirer par la taille et me posé sur ses jambes.
La position actuelle était : ses hanches entre mes jambes.
Il me souriait.
- C'est le jeune qui te donne un air aussi fatigué,mon ange??
Owen : *regardant mon buste*vous êtes venus uniquement dans le but de me provoquer mademoiselle ?
- Évidemment que oui monsieur. *Penchant ma tête*
J'essaye de faire de mon mieux pour ne pas faire attention aux caresses qu'il fait sur mes cuisses dénuées.
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯
SpiritualÉpouser l'homme de ses rêves n'est ce pas le meilleur ? c'est le cas d'Anne ,une jeune congolaise de 22 ans qui va épouser l'amour de sa vie sauf que ce mariage lui apportera des défit qui semble insurmontables....