CHAPITRE 41

32 5 0
                                    

Petite question 🤔: lisez vous les versets d'entête ? 🧐

Autre question : Selon vous, comment Dieu vous voit-il?

Psaumes 73:26 BDS‬
[26] Mon corps peut s’épuiser ╵et mon cœur défaillir, Dieu reste mon rocher, ╵et mon bien précieux pour toujours.

‭Psaumes 91:11-12 BDS‬
[11] car à ses anges, ╵il donnera des ordres à ton sujet pour qu’ils te protègent sur tes chemins. [12] Ils te porteront sur leurs mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.

Bonne lecture 🦋🤍

Auteur : le papillon c'est pas un akuma hein...vous inquiéter pas 👀


_ANGELA_

🏫 Résidence Mudiay ,12 heures 09

Je suis  tranquillement entrain de prendre ma douche après la prise de tête que m'a fait mon père " pourquoi t'as fait ça?" "T'as plus le même visage" ect ...je vais pas y prêté attention,je vais pas non plus lui dire " je suis folle papa !" Ou bien " je vais mourir dès l'accouchement donc laisse moi"

Je me lave paisiblement... bizarrement ses temps-ci je ne fais plus de cauchemar...mais je ne rêve pas pour autant. Je ne vois que du noir....un noir qui semble réclamé mon sang jusqu'à la dernière goutte.

Alors que je finissais de frotter mon ventre qui ne faisait que gonfler ( je suis à 3 mois) j'arrive au niveau du dos et là je sens un truc se détacher de ma peau... J'me suis dit que c'était un morceau de savon ,alors j'ai voulu le ramasser mais...

J'ai crié d'honneur quand j'ai vu ce que c'était... P**** c'est...c'est un morceau de ma peau....pourrie...

Je touche de nouveau l'endroit où j'ai cru sentir ce truc tomber et je constate...qu'il n'y a rien... Comment un trou dans mon propre corps...

J'dois aller l'dire à...

Et là je sens comme des fils me tenir de partout...sauf mon ventre...

Ses fils sont fins mais tranchant.... B**** c'est quoi ça ???

Tu commence à mourir à petit feu .... Remercie ton bébé c'est grâce à lui que tu vis... *Rire*

J'ai voulu crier mais ma voix ne sortait pas ... personne ne pouvait m'entendre...

Si tu en parles à qui que ce soit...tu meurs sur le champ...

J'hoche rapidement de la tête et je me sens lâché......j'ai foutu quoi !???

Tu as commis tellement de péchés... personne ne peut te racheter... T'as voulu tué ta propre sœur ! C'est tellement diabolique de ta part...

J'dois aller trouver cette "maîtresse" qu'elle m'explique ! C'est n'importe quoi !

J'vais devenir folle...





_AYA_

🇺🇸, California,18  p.m

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant