CHAPITRE 46

40 3 13
                                    


Psaumes 89:25 BDS‬
[25] Toujours mon fidèle amour ╵l'accompagnera. Grâce à moi, ╵il relèvera le front.

Psaumes 4:7: ( Louis Second): plusieurs disent:Qui nous ferra voir le bonheur ? Fais lever ta face sur nous la lumière de ta face,Ô Éternel ♾️🤍.




















_CALEB_

🏠Maison Melkhir,16 h ...

Caleb concentre toi... concentre...

Et si Soraya avait une maladie grave ?

Arhgggg

Je me lève de ma chaise de bureau et sors pour aller dans la cuisine...je devrais travailler pour essayer de me concentrer mais j'y arrive pas...

Ça fait 8 jours...8 jours que je ne l'ai pas vu... 8 jours que j'ai l'impression de perdre la tête.

Je ne fais que prier encore et encore...
Sachant que je ne dois pas m'inquiéter... Mais c'est ce que je n'arrive pas à faire...

Je me dirige vers la cuisine quand j'entends frapper à ma porte... Je suppose que c'est Owen,il m'avait dit qu'il viendrait.

J'ouvre la porte et c'est bel et bien lui

- Ntampaka.

Owen : Melkhir.

Il entre , enlève tranquillement ses chaussures et enfile Mes chaussons puis, s'installe directement dans le salon.

Sa maison quoi. Bref.

- Tu veux un truc à boire ?

Owen: hum du monoxyde de dihydrogène si possible.

- Donc tu veux de l'eau,ok.

Owen : exactement.

- La cuisine c'est par là .

Owen : eh...

- Tu vois la porte marron claire,c'est là bas.

Owen : c'est loin pour rien. Bon pose toi là,je suis venu pour parler pas pour boire ton eau bizarre là

- Parceque j'ai mis quelques dedans n'est ce pas?

Je dis ça en me retenant de rouler des yeux.

Owen : Tu es insolent en dehors du travail hein.

- Pas du tout, même pas un peu.

Je dis ça en m'asseyant...

Owen : Raconte.

- *soupire* ça fait 8 jours...

Owen : ce doit être dur...tu as une idée de ce qui pourrait la poussée à s'isoler comme ça?

- si seulement...

Owen : hum...elle est comme ça depuis quand?

- Je t'ai dit que ça faisait 8 jours...

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant