CHAPITRE 44

48 4 0
                                    

1 Jean 4:15 BDS‬
[15] Si quelqu’un reconnaît que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui et lui en Dieu.

Psaumes 150:6: Que tout ce qui respire loue l'Éternel ! Louez l'Éternel !





____________ ✦_____________

Hello everyone,je voulais juste vous recommander une histoire intitulé :

↦↦Le combat de la Destinée↤↢

un témoignage merveilleux à suivre.

Cette œuvre explique énormément de réalités et j'espère de tout coeur qu'elle vous aidera dans votre quête de la sanctification en notre Seigneur Jésus Christ,et dans celle de votre restauration;vos blessures,vos tourments, tous cela est mentionné dans cet ouvrage. Comment les guérir, comment jeûner, comment prier ect...

Elle est formidable et passionnante.

Sur ce ,je vous souhaite une bonne lecture.
_______________✦_______________










Quelques jours plus tard...







_OWEN_

4 décembre, Montréal ,13 h
🏡🌨️⛄ Résidence Coulibaly...

- Ne t'inquiètes pas c'est un sucre.

Anne: je ne m'inquiète pas... Je stresse juste un peu

-  Faut pas mon amour.Calme toi D'accord ?

Anne: *soupire* Okay

Je la serre contre moi et elle sourit,une sourire ,mama mia !

Ensuite,

J'appuie sur la sonnette une fois,avec Anne qui tient mon bras.

15 jours sont passés...

Disons que nous sommes devenus plus proche depuis la dernière fois,il s'est passé pas mal de choses. On va dire que ça nous à rapprocher, même si dans un premier temps, Elle ne marchait plus correctement,ce qui me faisait rire.

pour elle, c'était la première fois.  Ça m'a fait plaisir d'une certaine manière.

Je suppose que ça a flatté mon ego mais ,ce qui est sûr,ce que je serai le dernier aussi. C'est ma côte quand même...

Pour le reste,tout va bien ,dans l'ensemble... Et pour la situation de Malika,elle va mieux,elle peut désormais utiliser ses bras et bouger librement,sauf...ses jambes... Ça me fait tellement bizarre,sa situation ne le stresse plus... étonnamment,mais bon ,Dieu sait ce qu'IL fait...

Là on est devant la maison de Stone,on a décidé de lui rendre visite, Noël n'est même plus dans mes projets après tout ce que j'ai lu et entendu.

De toute façon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Stone .

Après une quatrième sonnerie.

.... : J'arrive , j'arrive !

Je reconnais le petit accident québécois d'Alicia.

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant