CHAPITRE 49

37 4 0
                                    

Galates 5:22-23 BDS‬
[22] Mais le fruit de l'Esprit c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, l'amabilité, la bonté, la fidélité, [23] la douceur, la maîtrise de soi. La Loi ne condamne certes pas de telles choses.

Auteure: Si vous êtes chrétien,il n'est pas possible que l'on trouve en vous de la haine,de la rancoeur ou de la colère.Pourquoi? Parce que l'Esprit du Dieu d'amour,qui est Lui-même L'Amour en personne,habite en vous.

Néanmoins,si vous avez ce genre de problème,il faudrait pensé à Prier pour Guérir vos blessures intérieures. Ce n'est pas impossible. Tu ne restera pas dans le tristesse pour l'éternité. Il n'existe pas de blessures qui ne peuvent être Guéries.

Bonne lecture ❤️🙌


_JAVAN_

🏥 Hôpital cinquantenaire,11h...

-M'bolo* mama.*m'asseyant*

Bonjour.

Mama: Mon Cheri, l'enfant star de sa belle maman,femme forte que je suis ,j'ai donné naissance à un ange tombé du ciel, regarde ta beauté ! En même temps ,tout vient de moi *petit rire*

- Tout ça parceque j'honore mes origines gabonaise ?

Mama: meilleure origine moi je dis,par contre ta coiffure est moche,change moi ça.

- Mais maman les locks c'est trop frais.

Mama:Tu es devenu frigo pour être frais?

-Wesh...

Mama: Et puis je veux pas le savoir,c'est moche ,ou bien tu veux que je te les coupe moi même ? ... Tu as mauvaise mine en plus.

- Mama à peine j'arrive tu me tailles comme ça.

Mama: Mais pas du tout! tu dis n'importe quoi. Approche que je te fasse un énorme câlin

Je fais comme elle me l'a demander le coeur serré.Elle a assez maigri...

Elle va bientôt partir et je ne peux rien y faire.

Elle est au stade final...ma cher et tendre mère souffre du VIH.

Cette femme m'a élevé seule dans la douleur et maintenant elle s'en va.

Ça me fait mal ... très mal.... même si elle dit toujours que Dieu a été avec elle jusqu'au bout.

Et Je la crois.

Je suis sûr qu'elle a raison parce qu'elle a longtemps vécu avec ça et physiquement,elle n'a pas énormément changé comme les autres personnes souffrant de ce fléau.

D'autant plus que moi ,je suis seronégatif et je ne souffre d'aucune autre maladie grave.

J'ai bien grandi , remplie d'amour,de joie et de Paix.Même si je n'avais pas de père.... physique.

Elle m'a bcp appris,ma maman.

Mama: arrête de trop réfléchir comme ça wesh.

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant