CHAPITRE 42

30 5 0
                                    

‭Jean 1:48 BDS‬
[48] – D’où me connais-tu ? lui demanda Nathanaël. – Avant même que Philippe t’appelle, lui répondit Jésus, lorsque tu étais sous le figuier, je t’ai vu.

Bonne lecture 🎊


















_ROMY_

🏫, Résidence Oliveira,01h39

-Les pommes sont meilleurs que les avocats de loin de quoi tu parles ??

Manuel: Ça sert à rien de débattre avec toi,mange.

- Mais c'est de ma faute si tu as des goût pourris?

Manuel: On va faire comme si tu n'avais dit.

Je prends un morceau de fruits dans la salade que Manuel m'a faite... Il a changé mais tellement.

Parce que là ,je me suis réveillée à 01 heure avec une envie de fruits...et il m'en a fait.

Nôtre relation est devenue... disons... Amicale, on ne se parle pas comment des pas comme de vrais "Mari et femme" ... Mais disons que ça va.

Je n'ai pas envie de divorcer après avoir vu cette facette de lui...il est prévenant, protecteur...non , très protecteur ,gentil et très très calme.

Manuel Oliveira...un homme très intéressant...

Mais je ne sais pas...je ne sais pas si je pourrais tomber amoureuse de lui...j'en ai aucune idée... J'ai été seule pendant longtemps... Donc je ne sais plus trop ce qu'est l'amour...

Ça ressemble à quoi? Mes parents étaient amoureux,certes ,mais il faut dire qu'il n'était pas souvent ensemble et se disputait énormément...

Mais ... L'amour... C'est seulement Dieu non? Qui peut m'aimer réellement ?

J'ai l'impression que toute le monde cache quelque chose derrière son sourire...

Pour moi ,y a que Dieu qui est parfait...

Mais bon,je commence à lire la Bible et Manuel aussi...ça l'intéresse et je trouve ça super... Vraiment ... On a commencé par le nouveau testament comme me l'avais recommander Anne ,en parlant d'elle ,elle me manque mais bon ça va...

Bref ...je suis à... Matthieu 12, les pharisiens me donnent des envies de meurtres je vous dis.... mais bon... Je suis aussi des prédictions...sur CHRIST et son amour pour nous...

Dieu loves parfaitement enfaite... Et je l'aime aussi.

Manuel: Romy ,ça va?

- oui oui oui oui oui oui ou-

Manuel: d'Accord,j'ai compris.

- tu aimes trop me couper la parole Manuel ?

Manuel: *se racle la gorge*  pas du tout Romy.

Aussi... j'aimerais savoir pourquoi j'aime quand il prononce mon prénom...je ne sais pas pourquoi,ça me donne des frissons partout dans mon corps...

𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant