Proverbes 18:22 :Qui trouve une épouse trouve le bonheur : c’est une faveur que l’Eternel lui a accordée.
+
Jérémie 31:3 :Dès les temps reculés, ╵l’Eternel lui est apparu et lui a dit : ╵D’un amour éternel, je t’aime, c’est pourquoi je t’attire ╵par l’affection que je te porte.
_MANUEL_
Espace vert 🌳🪑
20 h 56
Je suppose qu'elle doit être très surprise face à mon comportement...
- Tu la prends?
Romy: *hoche la tête*
Je lui tend et elle prend la bouteille puis crache dedans... Bizarrement,c'est pas si dégoûtant que ça ...
- Tu...tu te sens mieux ?
Romy : oui merci Mr Oli- ...euh merci Manuel ?
Elle prononce bien mon prénom...je n'ai pas vraiment l'occasion de regarder Romy mais ...elle est belle, très belle
Je repère un banc à quelque mètres et je l'y emmener
Je la fais assoir dans le silence,il y a quand même assez de gens autour de nous...
Je lui tend les boîtes de pâtisserie et elle choisit celle dans laquelle il y avait des tourtes
- J'ai aussi du jus de fruit si tu veux...tu préfères l'orange ou le raison ?
Romy: je ne supporte plus l'odeur de l'orange ...tu peux prendre le Jus de raisin par contre ...
Je le lui tend et elle commence manger...
Puis elle s'arrête,joint ses mains et dit: Seigneur,merci pour ce repas ,....Amen
-Tu prie depuis quand?
Romy: Je prie depuis que tu as commencé à me considérer ! *Me regarde*J'ai toujours dit ses mots....*regarde le vide* avant de manger sans en connaître le véritable sens...
Elle dit ça en s'empiffrant de nourriture,elle est assez mignonne comme ça...les joues pleines...
Romy: pourquoi,comme par magie tu t'inquiètes pour moi? Pas plus tard que cet après-midi tu m'as lancé un regard froid en me disant "vas à l'hôpital,Gilbert viendra te chercher" *imitant très mal ma voix*
- Eh bien...si tu veux tout savoir,ce changement d'attitude est dû à une rencontre inattendue,je vais te la raconter.FLASHBACK DE MANUEL
Je sors de la firme et prend ma voiture,je dois aller acheter un cadeau pour ma mère,elle devrait aimer un bijou quelconque,je suppose ...
VOUS LISEZ
𝑴𝒀 𝑭𝑰𝑮𝑯𝑻𝑺 :𝑻𝑹𝑼𝑬 𝑴𝑬𝑨𝑵𝑰𝑵𝑮 𝑶𝑭 𝑺𝑻𝑹𝑬𝑵𝑮𝑻𝑯
SpiritualÉpouser l'homme de ses rêves n'est ce pas le meilleur ? c'est le cas d'Anne ,une jeune congolaise de 22 ans qui va épouser l'amour de sa vie sauf que ce mariage lui apportera des défit qui semble insurmontables....