La mort laisse une peine que personne ne peut guérir.Vous pensez être prêts à affronter la mort d'un être chère ?!
Croyez moi vous n'êtes pas prêts .
Ça fait 100 fois plus mal que ce que vous vous imaginez.
Ma mère me répétait sans cesse : « Les larmes sont les mots du cœur que la bouche est incapable de dire »
Et si même les larmes ne coulent pas ?!
Et si même les larmes n'ont pas la force de sortir ?? Comment faire ??
Vous allez sûrement me dire que : « tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort »
Cette phrase est une putain de connerie .
La souffrance ne nous endurcit pas . Elle nous use. Elle nous détruit . Elle nous rend vulnérable. Elle nous fragilise. Elle nous affaiblit .
Alors Fuck cette citation de merde .
Si je vous demande : Quelle est la personne la plus importante de votre vie ??
Nombreux me répondront '' ma mère ''
Et bien la mienne n'est plus de ce monde .
Plus jamais elle ne reviendra , plus jamais elle me touchera , plus jamais sa voix si douce je l'entendrai , plus jamais ses plats si délicieux enflammeront mes papilles , plus jamais je la reverrai.
Morte d'un accident le 25 janvier à 19h, Madame Nestorine Farah Ford a laissé un mari , 5 enfants , et un chien .
Et vous savez le pire ???
Mon père est toxicomane...
.
.
.
.
.
🕯 🕯🕯🕯🕯Cinq bougies pour ses 5 enfants .
Bienvenue dans la merde qui me sert de vie .
****: *les larmes dans les yeux* on était à un deuil et on écoutait les témoignages. Puis tu t'es tournée vers moi et tu m'as dit « Papou je ne veux pas mourir , je veux voir mes enfants grandir, je veux porter mes petits enfants » et je t'ai répondu « t'inquiète pas Nestorine , tu vas porter tes petits enfants . Je te le promets » *une larme coule* tu sais mon plus grand regret est de ne pas avoir tenu ma promesse. J'aurais dû mourir à ta place . Je m'excuse . *une autre larme coule* pardonne moi ma sœur.
Et il descend de l'estrade.
Tonton Jimi , le frère de maman.
Je suis assise , les lunettes noirs aux yeux . À ma gauche Imad , 23ans , à ma droite Qiana 18 ans , à la droite de Qiana , Marvin 25 ans et son jumeau Merlin .
Et moi Asma , 21 ans .
Ma mère a toujours voulu que pour son deuil tous ses enfants lui adresse un petit mot .
Les jumeaux partent en premier , ils regardent la foule les larmes aux yeux et disent en même temps « je t'aime maman »
Au tour de Qiana
Qiana : *en pleur* (elle regardait le cercueil) maman tu n'es pas morte hein !! Tu vas te réveiller et nous dire que c'est une blague n'est-ce pas ?! *elle marque une pause * vas-y c'est le moment . Lèves toi maman . Maman stp lèves toi .
Marvin monte pour la prendre dans ses bras .
Marvin : elle est partie princesse.
Qiana : *en pleur * je sais que de la haut tu veilles sur nous . Maman je t'aime .
Cette scène est horrible.voir sa petite sœur mal comme ça . Je peux pas l'apporter du réconfort vu que moi même je suis au fond du gouffre.
Imad monte sur l'estrade .
Imad n'a pas pleuré depuis l'annonce du décès de ma mère ou du moins pas devant nous . Il reste de son côté .
Imad : tu es une femme extraordinaire , sublime et tout ceux ici présents peuvent le confirmer . Tu es celle qui quand je voyais ton nom dans mes notifications je souriais , cette personne qui faisait ressortir le meilleur de moi . Tu es le Soleil de ma vie *il nous regarde * de notre vie . Tu es .... (Une larme coule )
Mon cœur s'est resserré . J'ai jamais vu mon frère pleurer depuis l'annonce du décès.
Imad : ( il baisse la tête et essuie ses larmes )putain les gars j'ai perdu ma daronne wesh .
Ses 4 potes se lèvent et le prennent pour sortir avec lui .il était en pleurs putain.
Je me suis mise aussi à pleurer ça m'a trop fait mal au cœur.
À mon tour .
Je monte sur l'estrade , les larmes coulaient.
Moi: snif ... maman tu disais souvent que parfois il faut écouter son cœur. Et aujourd'hui mon cœur me demande de te suivre .
Je vois les visages de mes frères et sœurs, de mes amis , de la famille se refermaient sûrement à cause de ce que je viens de dire .
Moi: je t'aime maman . Repose en paix ma maman d'amour .
Je descends.
[...]
C'est le moment fatidique.
Le dernier moment avec elle .
La dernière fois que je vois son corps .
La dernière fois que je vois ma mère .
Je ne m'approche pas trop . Je reste en arrière.
Une main se pose sur mon épaule, une autre main sur ma main , une autre derrière.
Pas besoin de me tourner . Il s'agit de mes trois amis .
Célian , Nathan , doum's
Une autre silhouette s'approche de moi : Serena .
Nathan : tu devrais t'approches
J'hoche la tête négativement.
Celian : à toi de voir
Doum's : mais après ne regrette pas
Serena : c'est ta dernière fois Asma . La dernière fois que tu la vois .
Et là il y'a eu comme un déclic dans ma tête.
Je cours comme jamais pour arrêter le cercueil de ma mère .
Moi: MAMAAAAAAA NOOOOOOOON.
Imad m'attrape et me prend dans ses bras .
Moi : MERLIN AIDE MOI. NOOOOOOOON ILS NE PEUVENT PAS AMENER MA MÈRE. PUTAIN MARVIN , IMAD AIDEZ MOIIIIIIII. MAMAAAAA STP STP NE PART PAS. FAITES QUELQUE CHOSE PUTAIN. MAMAN MAMAN RÉVEILLE TOI. QIANA AIDE MOI . AIDE MOI .
QIANA : ARRÊTE . ASMA ARRÊTE. MAMAN N'EST PLUS lÀ ELLE NE REVIENDRA. ASMA ARRÊTE ( en pleurs ) Stp ARRÊTE.
Imad : elle mérite un au revois digne de ce nom .
Moi: snifff ... d'accord... snif
On a jeté chacun une rose sur sa tombe .
Je fais un bisou si la rose en murmurant : « repose en paix maman »
Puis chaque enfant prend une portion de terre pour jeter sur sa tombe .
Je n'oublierais jamais ce moment .
On était tous en larmes autour de sa tombe , puis chacun a pris une portion de terre . On s'est regardé, on a souri puis on a jeté la terre sur sa tombe .
Au revoir maman . Tu passe
PS : on a souri à la demande de mon oncle . Comme si c'était la dernière image qu'elle aura de nous .
En tout cas je sais que de où elle est elle veille sur nous . Elle nous voit .
Première partie trop triste ? Sans doute .
VOUS LISEZ
Le boxeur et l'infirmière
RomanceIl est boxeur je suis infirmière. J'en dis pas plus venez découvrir de vous même.