Serena : wesh arrêtez de faire ça.Celian : Faire quoi ?
Moi : *souffle * laisse tomber .
Je prends mon sac et sort de la salle .
Ils m'ont zehef.
________
Je gare ma voiture et monte dans ma maison .
J'entre ,je dépose mon sac sur la table basse du salon avant de me précipiter à la cuisine pour prendre un verre d'eau .
Putain j'ai soif .
Je saisis un verre quand j'entends la porte de la chambre grinçait.
Je comprends pas comment c'est possible??
À moins que le vent .... Mais non impossible j'ai fermé toutes les fenêtres , j'ai bien mis le rideau. C'est Im... impossible.
Moi : QUI EST-CE?
Personne ne réponds .
Donc je répète
Moi : QUI EST CE ??
Je n'entends aucune voix , aucun sons , aucun pas , aucuns bruits bref rien quoi .
Je patiente encore quelques instant immobile, le verre vide en main , les oreilles bien tendues .
Mais rien aucun bruit .
Je me tourne pour remplir mon verre d'eau quand j'entends la porte frappée violemment.
Mais la vie que j'ai sursauté.
Nohhh j'ai jamais eu peur comme ça putain .Les tiroirs s'ouvrent un par et un puis se referment .
Là c'est sûr y'a quelqu'un .
Je suis pas parano au point d'entendre la porte claquer ou les tiroirs s'ouvrir et se refermer .
La paranoïaque n'atteint pas ce niveau qu'à même .
Moi : OH SORTEZ DE CHEZ MOI .
Au putain j'ai laissé mon téléphone dans mon sac au salon .
J'ouvre rapidement un tiroir dans la cuisine.
Celui où est rangé les couteaux.
J'en prends un .
Moi : JE VOUS PRÉVIENS SORTEZ DE CHEZ MOI .
Je m'avance vers la porte de la cuisine pour la fermer .
J'arrive jusqu'à la porte mais quand je veux la pousser pour fermer j'y arrive pas.
C'est comme .... C'est comme si quelque chose bloqué.
Mais c'est pas croyable.
Je suis sûr à 90% qu'il n'y avait rien qui pourrait bloquer la porte .
J'ai même pas eu le temps de baisser mes yeux pour voir ce qui bloquait la porte qu'une main se pose sur ma taille .
VOUS LISEZ
Le boxeur et l'infirmière
RomanceIl est boxeur je suis infirmière. J'en dis pas plus venez découvrir de vous même.