Paul: attendez.Je me tourne
Moi: oui
Paul : venez voir
Je m'approche de lui pour regarder par la fenêtre .
Je vois Imad avec ses trois meilleurs potes : Ric, Edan , Danny
Imad regardais un dossier attentivement. Il fronce les sourcils quand il est concentré.
Les autres bavardaient autour de lui .
Puis Danny s'approche de lui , touche son épaule pour lui dire quelque chose.
Imad explose de rire suivi de ses amis .
C'est la première fois que je vois Imad rire depuis l'annonce du décès de ma mère .
Paul : ici lui permet d'évacuer sa peine , d'oublier un temps soit peu ses problèmes. Il rigole , il joue , il sourit. Alors ne le l'enlevez pas .
Moi: vous vous avez raison .Bon je vous laisse avant qu'il me voie . Au revoir monsieur
Paul : entourez vous de personnes qui pourront vous rendre heureux, vous faire sourire . Un sourire sincère . Bien vous pouvez disposer.
Moi: *sourire* merci .
Je sors de son bureau et je tombe nez sur nez avec Edan
Edan : mini Imad qu'est ce que tu fais là?
Moi: je ....
Ric: Imad il y'a ta petite
Imad : *en s'approchant de nous * ma quoi ??
Danny : orh ta petite sœur.
Imad: qu'est-ce que tu fais ici ?? Tu vas bien ?? Qu'est-ce qui se passe ??
Moi:eh du calme . On respire . Je suis venue te saluer
Imad : j'ai envie de te niquer mais salement. Parle vite ta race .
Danny : il est écrit con sur nos fronts ??
Ric : sur mon front non mais sur le tien oui .
Nous: *rire*
Edan : parle vite vite .
Moi: euh bah je suis venue chercher Imad pour qu'il revienne à la maison avec nous pour longtemps qu'à même
Danny : nonnn pas mon chéri.
Imad : ta gueule .-à moi- continue
Moi: après je t'ai vu rire et je me suis rendue compte que tu es mieux quand tu es ici .
Il me fait un câlin .
Imad : t'es trop gentille ma sœur mais si tu veux que je rentre je rentre . Vous pensez avant tous .
Danny : non non je ne suis pas d'accord. Vous passez après moi . J'étais prems dans le cœur d' Imad
Edan : mais putain Danny sois sérieux deux minutes nohh ??
Danny : euh nan
Nous : *rire*
Moi: c'est bon tu peux rester .
Paul: voilà qui est bien jouissant. Vous avez une mission. On vient de nous informer que le secteur de...
Il s'arrête et me regarde
Moi: (les mains en l'air ) j'ai compris. Secret professionnel.
Ric : *rire* elle comprend vite la petite .
VOUS LISEZ
Le boxeur et l'infirmière
RomanceIl est boxeur je suis infirmière. J'en dis pas plus venez découvrir de vous même.