Thirty -seven

205 16 16
                                    

Moi : une raison . Donnez moi juste une raison valable .

Imad : ta gueule . Casse nous pas les couilles wesh .

Moi : imbéciles.

Marvin : okay

Il a sourit ensuite il a pris la carafe d'eau et a versé une bonne partie sur moi

Je me suis levé rapidement pour pas que l'eau se verse totalement sur moi .

Moi : PUTAIN WAAAAH .

Je secoue mon habit .

Moi : WESH T'ES MALADE OU QUOI ?! PUTAIN .

Qiana a pris un torchon ( je ne sais pas si c'est comme ça qu'on appelle ) et a commencé à essuyer mon habit avec mon aide .

Moi : PUTAIN .

Imad : bien fait pour ta gueule .

Moi : *larmes * vous soûlez .

Merlin : commence même pas à faire la fragile ici . T'assumes tes propos et puis c'est tout . T'as voulu fait la warrior tu portes tes couilles cousine . Et sur la vie tu me parles non non attends je me rectifie TU NOUS PARLES encore une fois mal je vais te faire des dingueries .

Imad : laisse elle croit trop qu'elle est dans le GTA elle a 3 vies . Bouffonne .

Marvin : et déjà tu te tailles rapidement d'ici et toi là * à Qiana* tu poses ton cul ici ,on fini on part voir celui qui te sert de pote là.

Je dépose le torchon .

Imad : azy accélère ne me fais pas perdre mon temps .

Je monte en colère dans ma chambre.

J'ai commencé par pleurer je sais pas ça m'avais soûlé .

Je sais que je parle mal mais genre ...

Tchipppp ils m'énervent .

J'ai fini par m'endormir.

__________

Je me réveille de mauvaises humeurs et mon tel affiche 14h47 .

Je chèque quelques messages notamment celui de Naïm.

Ça disais : « how baby »

Et vu que j'étais de mauvaise humeur j'ai répondu « m'appelle pas comme t'appelle toutes tes putes . T'as vu on se ressemble?! »

Naïm : rapport stp ?! Bref quand tu seras posé fais moi signe on discute easy .

Moi : que qui veut d'abord discuter avec toi ?!

Naïm : tu casses les couilles . Tu vois je fais le Pd mais zehma crois pas ça va durer longtemps.

Moi : je ne t'ai jamais demandé de courir derrière moi à ce que je sache  et si tu ne veux plus me parler tu me parles plus . Rien à foutre .

Naïm : tekass je ne vais plus courir derrière toi .

Moi : c'est ce que j'attendais merci .

Je range mon téléphone , souffle et part prendre une bonne douche froide .

Je finis , je fais ma petite prière , et sort de la chambre .

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant