Farah : désolé j'ai pas pu venir à l'enterrementMoi: c'est rien t'inquiètes.
Elle met sa main sur mon épaule puis s'en va .
Présentement j'essaie d'oublier un maximum le deuil de ma mère.
Putain elle me met dans un mauvais mood là.
Je prends une grande inspiration.
____
: hey ma belle
Je la pousse et entre .
: je ne te permet pas .
Je n'y prête pas attention et monte les escaliers.
J'entre dans la chambre d' Inaya et la prends dans mes bras .
Moi: ça va ma belle . Ne pleure plus .
Inaya : mais... mais .. je ..
Moi: ça va calmes toi .
Elle finit par se calmer quelques minutes après . Je range ses affaires dans un petite valise .
Elle se lave , s'habille , je la coiffe et on sort de sa chambre .
: vous allez où comme ça ??*d'un ton menaçant *
Inaya sert fort ma main .
Moi: Audrey je t'assure ferme ta gueule parce que je risque de t'en mettre une . Ferme la bien même .
Je m'approche d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur
Moi: une mère qui tape un pauvre enfant de 5 ans tout ça parce que l'enfant ne vient pas de toi .C'est répugnant .
Je m'approche jusqu'à son oreille. Je met ma main sur son épaule et je lui chuchote
Moi: prochainement femme à mon couz ou pas je te fais du sale . C'est clair ?
Audrey :
Je fais pression sur son épaule
Moi : C'EST CLAIR ??
Audrey : oui
Je prend la main de la petite et on sort de la maison .
Moi: bouffonne va .
Non mais sérieusement elle se croit où là ?? Elle maltraite Inaya alors qu'elle a à peine 5 ans . Et son mari qui joue à l'aveugle . Il va m'entendre celui-là.
Imrân ( son mari ) a eu un enfant ( Inaya ) avec une fille .mais leur relation n'a malheureusement pas donnée et il a eu la garde de l'enfant .Maintenant il est avec Audrey .
Elle est méchante , manipuleuse , hypocrite.Elle passe son temps à taper Inaya sans aucune raison valable . Imrân ne voit pas sa cruauté ( askip l'amour rend aveugle 🤷🏽♀️).
J'ai donné mon numéro à Inaya qu'elle m'appelle quand Audrey la maltraite.
____
VOUS LISEZ
Le boxeur et l'infirmière
RomanceIl est boxeur je suis infirmière. J'en dis pas plus venez découvrir de vous même.