Fourty ( fin )

202 13 17
                                    

On continue d'écouter la conversation des autres .

Naïm : Asma ?!

Moi : *souffle* ouais ?!

Naïm : je t'aime ne l'oublie jamais .

______
Je me réveille et après une bonne douche je fais une bonne prière .

Je me sens particulièrement bien aujourd'hui.

Je finis et me pose à l as allé à manger avec mes frères et ma sœur pour manger .

Merlin : et maman ?!

Il a sorti ça comme ça . Genre on était tous choqué.

Il y'a eu un blanc de 6 secondes environ.

Imad : c'est vrai que depuis sa mort on en a jamais réellement parlé.

Marvin : en plus avec papa qui est parti au centre de désintoxication.

Moi : ouais .

Qiana : honnêtement comment vous l'aviez vécu ?

Marvin : mal .

Merlin : très mal .

Imad : moi personnellement je l'ai vécu mal mais je noyais mon chagrin dans le taff . Les dossiers et mes potes m'ont beaucoup aidé même si la douleur ne part réellement jamais .

Marvin : on pense toujours à elle ce qui est sûr et pour papa ... au moins il est bien maintenant.

Moi : en sah à un moment je me dis que j'aurais aimé qu'il meurt à la place de maman . Mais maintenant je suis fière d'être là avec lui .

Imad :*sourire triste *  malheureusement on a pensé pareil

Merlin : et je tiens encore à m'excuser parce que on a pas été vraiment là pour vous . Tu vois on aurais dû être plus présents , plus avenant avec vous .

Moi : après je comprends ! Vous aviez besoin de vous trouvez !! Comment vous aurez pu nous consoler si vous allez mal également.

Qiana : je vous aime .

J'ai souris .

Moi : je t'aime Qiana .

Je me tourne vers les garçons.

Moi : et je vous aime les garçons.

Imad : je vous aime .

On s'est levé pour se faire un câlin généralement

_____________

C'est mon anniversaire .

Nous sommes le 10 janvier ( je vous ai passé quelques mois )

Déjà c'est l'un de mes mois préférés déjà à cause de mon anniversaire mais en plus à cause du climat durant cette période.

J'aime trop le froid .

Bref pour aujourd'hui j'ai décidé de passer mon annif ainsi :

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant