-ce que je l'ai oublié ?!Non
Non.
Je ne peux pas l'oublier .
Je peux pas oublier ma mère .
Des fois je me dis que s'aurait été meilleur si mon père mourait à la place de ma mère .
C'est mal de dire ça ?!
Certe personne ne mérite la mort mais voilà quoi
C'est pas que je n'aime pas mon père c'est juste que ..... c'est juste qu'il est alcoolique, il passe ses journées à se bourrer ou au centre de désintoxication. On ne le voit presque jamais . Donc si il mourrait , on ne remarquera pas trop son absence .
*souffle *
Quel bêtise je raconte encore moi putain .
C'est bizarre ?!
Fuck la mort .Je nettoie mon visage et me brosse les dents quand on sonne à la porte .
Oh putain .
Je cours rapidement jusqu'à la porte par peur que Naïm ouvre la porte .
Oh putain j'ai une de ces dégaine. En trois syllabes HO.RRI.BLE .
Non sérieux .
Je m'arrange un peu avant d'ouvrir la porte
Heureusement pour moi c'est ma petite sœur Qiana .
Ça sera facile de l'amadouer .
J'ouvre la porte à moitié.
Elle me regarde de la tête au pied avant de péter de rire .
Je roule des yeux .
Moi: t'as fini ??
Qiana : Waouh *rire*
Elle se calme
Qiana : ça va ?
Moi: oui oui et toi ?? Qu'est-ce que tu fous là
Qiana : je vais bien MAIS toi t'es dans la merde . Tata « krakra » ( PS : c'est pas son nom. C'est juste pour montrer qu'elle ne l'aime pas ) est rentrée à la maison en pleurs à cause de TOI . Et du coup les garçons veulent ta race .
Elle met la main sur son front .- En plus hier t'as pas répondu à leurs appels. Olalalala je ne t'envie pas .
Tout un sketch cette meuf .
Moi: ok merci .
Elle met son pied pour bloquer la porte que je m'apprêtais à fermer .
Qiana : oh laisse moi entrer nohh ? Je me suis tapé tout ce trajet pour même pas boire de l'eau frère .
Moi: ok attends moi ici je viens avec ton eau
VOUS LISEZ
Le boxeur et l'infirmière
Roman d'amourIl est boxeur je suis infirmière. J'en dis pas plus venez découvrir de vous même.