Twenty six

236 12 7
                                    

Naïm: tu as tes amis , tu as ta famille et tu .... As ... tu as moi . Wesh on va te sortir de là en un clin d'œil. J'ai seulement besoin de ton approbation . J'ai seulement besoin que tu me dises la vérité. Que tu me dises "Fred me frappe"

Moi : *pleur * Fred.. Fred me frappe .

Elle là l'avalanche de larmes .

Il a essuyé mes larmes et m'a pris dans ses bras.

Je chialais à fond les filles en plus dans les bras de Naïm.

On reste comme ça jusqu'à ce que mon téléphone sonne .

Je regarde l'écran et le nom de Fred s'affiche .

Je souffle et bon coup avant de laisser sonner dans le vide.

Naïm prend mon visage entre ses mains avant de planter son regard dans le mien .

Naïm: on est là pour toi princesse.

Moi : mh .

Mon téléphone vibre suite à une notification . Fred m'a laissé un message .

Fred : *rire nerveux *  je peux savoir pourquoi tu ne réponds pas à mes appels ?? Donne moi une raison juste une seule raison valable !!! *rire nerveux * attends de rentrer. Ce que je t'avais fait quand  tu t'étais enfuie n'est rien . Je vais te faire 10 fois plus pire . Rentre seulement bouffonne .  T'as 5 minutes .

Je souffle et les larmes me montent encore aux yeux .

Naïm: on est d'accord que tu ne vas pas remettre tes pieds dans cette baraque .

Je secoue la tête pour montrer mon approbation.

Moi : mais où veux tu que j'aille ?

Naïm: chez moi .

J'écarquille les yeux face à sa réponse ce qui le fait pouffer de rire .

Naïm:  *fou rire* t'es sah à réagir comme ça ?!

Moi : mais quoi ?? Je croyais que.. fin.. bref  que tu vivais en famille

Naïm: nan t'inquiète.... Bon passe ton tel je gère pour pas qu'il te crasse .

Je lui donne mon téléphone .

_______

Naïm vient de garer sa voiture . Et ensemble nous entrons dans sa maison .

C'est une PUTAIN de baraque .

Je m'y vois bien mdrrr .

Non sérieux la boxe donne l'argent deh.

On se dirige vers l'entrée quand le Virgile l'interpelle .

: Monsieur votre mère est à l'intérieur.

Naïm : merci Djam's

: de rien patron .

Naïm se tourne vers ensuite vers moi .

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant