Moi : papa t'es déjà pardonné sinon j'allais même pas être ici présente . Certes tout le mal , et l'absence ressentis ne sera jamais comblé ,encore moins effacés mais t'es mon père et je t'aime. J'ai attendu dire que : « on aime pas ses parents parce qu'ils sont riches , intelligents, gentilles ... non on aime nos parents parce que ce sont nos parents »
On se reprend dans les bras .
Je suis restée encore quelques minutes à causer avec lui puis je suis partie en lui promettant de venir la prochaine fois avec mes frères .
________
PDV de Naïm
J'ouvre la porte et vois Asma vêtue d'un pantalon patte d'éléphants et un petit haut noir .
Oula .
Je me mords la lèvre inférieure et elle souris pour ensuite venir poser ses belles lèvres caramel beurre salé sur les miennes .
C'est doux deh .
C'est doux mais tu la trompe . Chehhhhhh
Ta gueule .
On s'arrête puis je la smack et comme d'hab elle souris .
Normal je suis bg
Asma : ça va mon Naïm le plus beau du monde ?
*rire*
Bon j'avoue j'ai ajouté « le plus beau du monde » dans sa phrase mais orhhhhh laissez moi .
Bref replay
Asma : ça va bébé .,
Naïm: continue de m'appeler comme ça et tu ne vas pas assumer ce soir .
Elle me regarde mal ce qui me fait bouffer de rire .
Pour ceux qui demande on a jamais couché ensemble.
Elle m'a dit : "after mariage"
Bref .
Je met ma main par dessus son cou.
Moi : on va faire quelque chose !!! C'est moi qui cuisine aujourd'hui et toi tu me guides . Ok ?!
Asma : j'y gagne quoi ?
Moi : mon amour !!!!
Asma : tchipp .
Finalement elle a accepté .
Goooooooo at the kitchen .
Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais 😂❤️.
Je sors les ingrédients et pose tout sur le plan de travail .
Asma : les œufs . Il manque les œufs !!!
Naïm: ma bite ouais .
Asma : parle plus comme ça . Tchippp et sors moi les œufs rapidement .
VOUS LISEZ
Le boxeur et l'infirmière
RomantizmIl est boxeur je suis infirmière. J'en dis pas plus venez découvrir de vous même.