Nine

343 13 2
                                    



Désolé pour le retard mais j'étais trop occupée.

Bonne lecture 💋💋💋💋


Les larmes coulaient le long de ma joue je faisais les cents pas.

Je cris de rage .

Je lève la main pour lancer mon téléphone quand quelqu'un m'arrête le bras .

Moi: *pleur * lâche moi

Il ferme la porte derrière lui .

Moi : qu'est-ce que tu fais encore ici . Sort *pleur *

Il ne dit rien et se contente de me regarder .

Je me laisse tomber au sol . Je rapproche mes pieds de ma poitrine et met mes mains sur ma tête .

Naïm vient s'asseoir à côté de moi et me prends dans ces bras et là j'ai tout versé.

Moi: *pleur * non mais elle se prends pour qui à me faire la morale ?? Genre moi j'ai tué ma mère putain .

Naïm : *en me caressant les cheveux *t'inquiètes

Moi: Putain je suis infirmière et j'ai pas pu sauver ma mère . Je sers à quoi frère ?? Même ma propre mère . Elle doit me détester . C'est pathétique je suis pathétique *pleure*

Naïm : ehhh je te préviens direct arrête de t'insulter. Meuf t'es forte de ouf , en plus tu es intelligente , belle , charismatique et j'en passe .C'est pas ta faute ce qui est arrivé. C'est le mektoub . Tu ne peux rien y faire .

On est resté comme ça un bout pour de temps encore.

Au départ on entendait mes pleurs et sanglots mais après je me suis calmée.

la porte s'ouvre brusquement sur Nathan .

Il nous regarde en fronçant les sourcils et souffle .
Il s'apprêtait à parler

Naïm :pas maintenant gros

Nathan : *souffle*bref on en reparle plus tard. Là y'a urgence .

Moi: y'a quoi ??

Nathan : nettoie ton visage et viens .

Doum's : OH PUTAIN RAMÈNE TON CUL ICI NATHAN.

Célian : PUTAIN ELLE VEUT ME MORDRE . OH NATHAN ACCÉLÈRE.

Nathan roule des yeux et sort.

Naïm : je te laisse.

Et il sort .

Je souffle avant de passer l'eau sur mon visage

Fait chier

Je sort des vestiaires.

Y'avait un boucan pas possible là.

Tout le monde était là.

Nathan , Doum's , celian , Moha , Cassandra , Serena ,Cédric , Naïm, . Il formait comme un demie cercle autour d'une personne .

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant