Thirty-three

180 10 6
                                    

Trois semaines sont passées .

Trois semaines où je ne manque pas trois jours d'affilée sans m'embrouiller avec Asma .

Le pire c'est que c'est pour un rien .

Et comment elle est chiante ces temps ci c'est mieux je parle pas .

J'étais à la salle de boxe en plein entraînement intensif quand je vois Alayna venir vers moi .

Putain .,

Elle s'approche de moi .

Moi : tu fous quoi ici ?!

Alayna : Bébé tu me manquais . J'ai pas le droit de venir te voir ? J'ai pas le droit de venir voir mon homme ? G....

Moi : raconte pas ton vécu et barre toi d'ici . Personne t'as invité enfaite .

Alayna : Mais....

Moi : casse pas les couilles . Je t'ai dis que tu ne te pointes plus ici mais toujours tu fais la conne ,

Alayna : Mais bébé je m'excuse .

Je souffle .

Moi : oklm mais c'est la dernière fois je te dis .

Alayna : mh ... on part où ??

Moi : attends je finis et on part quelque part .

Alayna : genre surprise ?!

Moi : ouais

Elle souris et s'assoit .

__________

Je viens de déposer Alayna chez elle et là je suis entrain de rentrer .

Je gare et sort de la voiture .

J'avance et entre .

-: c'est grave comment tu te fous de ma gueule les temps ci !!!

Je me tourne et vois Asma sur l'encadrement de la porte .

J'avais oublié qu'on restait tout le temps ensemble maintenant.

Je souffle et monte .

Elle rigole nerveusement et me contourne pour se placer devant moi et m'empêcher de passer.

Moi : Quitte devant mes yeux .

Elle bouge pas .

Moi : la vie quitte devant mes yeux parce que t'es entrain de me zehef bêtement.

Asma : *rire nerveux * tu vois la je suis pas ta clocharde de service !!! Tu m'utilises pas comme tu veux pour ensuite me jeter comme un vieux torchon . Et ta façon de parler tu la change directement , je ressemble pas à ta chienne .

Je souffle et ne répond pas .

Asma : t'es calme là ?!!! Ça va on peut continuer ?.. très bien merci .... T'étais où ?! Il est 23h je te signale .

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant