Twenty-two

215 8 10
                                    

Serena s'approche de moi .

Serena : j'ai pas oublié . Qu'est-ce que Fred faisait chez toi ??

Moi : on s'est remis ensemble .

Serena : hummm fait attention . Je n'aime pas ce gars .

Moi : mh .

Serena :  t'as l'air bizarre les temps ci .

Moi : bizarre comment ?

Serena : je sais pas t'as l'air mal en mode...

Moi : vous avez quoi à me soûler tous ?? Wesh Frère laisser moi tranquille deux minutes. Tchip

Et je me suis barrée . Frère ça me soûle .

Juste j'en ai marre .

J'ai juste envie qu'on me laisse tranquille.

J'ai juste envie de respirer.

Et comme si ça ne suffisait pas je vois l'imbécile de Lina entrain d'embrasser votre  vieux pote là : Naïm.

Allez fait ça chez vous frère il y'a quoi de galocher les gens en public .

Juste t'es jalouse .

Non je ne suis pas jalouse

Si t'es jalouse .

Non et Ferme ta gueule tant que tu y es .

Non je ne la ferme pas . C'est pas ma faute si t'es jalouse . Et parle moi autrement aussi .

Eh vas-y nique ta race . 

Niquez tous vos races .

Même vous les lecteurs . N. I.Q.U.E.Z VOS PUTAIN DE RACE .

Désolé je ne sais pas ce qui m'arrive 😭

J'ai besoin de repos je pense .

Et c'est sur ce que je me suis dirigée vers ma voiture afin de regagner le chez moi plus précisément dans ma chambre , mon beau petit lit qui m'attends .

Sage décision.

Bref je me suis direct endormie après m'être couché sur mon lit .

Chaque fois je précise « mon » , « ma » bref les pronoms possessifs à la première personne parce que Fred n'a rien payé dans cette maison .

R

Rien ne lui appartient ici à part ses laids vêtements , chaussures . Sinon le reste c'est moi qui ai payé avec mon argent .

Les meubles , la bouffe , les ustensiles de cuisine , bref tout c'est MOI qui ai payé.

_______














         



                                  Dans la peau de Fred

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant