Je me réveille plus heureuse que jamais .
Je me sens enfin bien .
Plus de Fred et ça c'est génial .
Bon revenons à nos moutons .
J 'en peux plus 😂😂😂.
Pourquoi on dit ça même ?? 😅
Mais askip la vraie version c'est "revenons à nos mots et tons"
Mais moi je préfère "à nos moutons"
Bref
Comme promis je vous met un petit flashback du jour où je me suis mise en couple avec Naïm
Flashback
Ça fait maintenant 2 semaines depuis l'arrestation de Fred .
La procédure avance lentement mais sûrement .
Ma relation avec Naïm s'est beaucoup améliorée.
Limite on est tout le temps ensemble .
On se tape des barres ensemble et tout à croire on se connaît depuis les couches culottes.
Wesh dingrii
Présentement Je suis à l'infirmerie de la salle de boxe .
Les vacances ont débuté . Ce qui fait que les enfants sont tout le temps à la salle donc plus de blessures , bleus , malaises ...
J'étais entrain de ranger l'infirmerie vu que la salle commençait à se vider .
Je rangeais et en même temps je causais avec Naïm qui était adossée sur la porte .
Moi : *fou rire* t'es grave méchant .
Naïm: *sourire* c'est ma plus belle qualité merci .
Je ris puis continue à ranger .
Un silence ( normal ) s'est installé .
Naïm : en sah j'en ai marre .
Je me tourne pour être face à lui .
Moi : marre de quoi ?
Il s'approche de moi et m'embrasse .
Bien évidemment j'ai répondu à son baiser .
Il sourit entre mes lèvres avant de se détacher tout doucement de moi .
Naïm: marre de te voir chaque jour et ne pas pouvoir t'embrasser. Marre de privilégier ma fierté de merde , marre de cacher mes sentiments.
Il me regarde dans les yeux et vu que je souriais , il sourit aussi .
Naïm: As je t'aime . On se pose ??
Je pose délicatement mes lèvres sur les siennes avant de murmurer un oui.
Il s'empare de mes lèvres et let's go
FIN FLASHBACK
Voilà .
Franchement au début c'était un peu compliqué.
Parce que quand on se disputait juste un peu et qu'il haussait légèrement le ton ou même me sortir des paroles du genre "tu me soules" ou "ta gueule", je me braquais .
J'avais peur qu'il me frappe donc du coup je baisser les yeux , ou je pleurais même .
Mais on a travaillé ça ensemble et maintenant bah quand je ne suis pas contente je l'engueule correctement.
VOUS LISEZ
Le boxeur et l'infirmière
RomanceIl est boxeur je suis infirmière. J'en dis pas plus venez découvrir de vous même.