Thirty -six

196 10 4
                                    

Moi : je m'appelle ASMA .

Paul: je sais mini Imad .

Je roule des yeux et il sourit puis repars dans sa Gamos .

C'est pas un petit lui .

Franchement avoir un patron sympa c'est bien .

Je patiente encore quelque temps et Imad vient et on part à la maison .

________

Imad : *rire nerveux * tu sais ce que j'ai entendu ?

Moi : on partage nos oreilles maintenant ?!

Il m'a regardé avec un sourcil levé en mode « c'est à moi que tu parles là?! »

Moi : scuse le sang. Bon qu'est-ce que tu as entendu ?!

Imad : *il lève les yeux au ciel* Danny était en patrouille hier soir et il a vue Qiana avec un mec .

Moi : oh

Imad : *rire* elle se fou de ma gueule . Hier elle m'a dit *en l'imitant * « mon grand frère je peux aller voir Sophia .elle me manque trop »

Moi: peut-être qu'en allant voir Sophia elle a croisé un pote à elle . On n'en sait rien.

Imad : non elle est partie voir son mec . Attends seulement que je l'attrape!!!

Je venais de garer la voiture

Moi : qui ? Sophia ou le mec ?

Imad : les deux

Et il sort de la voiture.

Je souffle et presse le pas avant qu'il ne fasse une dinguerie

J'entre et direct j'entends des cris .

Imad : FOU TOI PAS DE MA GUEULE . JE SUIS FAYA DONC COMMENCE PAS PARCE QUE PATATE DANS TA GUEULE .

C'est toujours comme ça quand t'as des grands frères .

Surtout à 17 18 ans comme ça .

Qiana : *larmes *

Moi : wesh Imad calme toi c'....

Merlin : PARLE TA RACE !!!

Qiana : c'est c'est mon pote .

Marvin : TON POTE OU TON MEC COMMENCE MÊME PAS À ME CHAUFFER ICI .

Moi : si elle dit que c'est son pote c'est que c'est son pote nohh !!!

Imad : Et QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS AVEC LUI ?? HEIN ?! IL S'APPELLE SOPHIA AUSSI .

Qiana : *pleur* c'est lui je partais voir . Mais je vous assure qu'il n'y a rien .

Imad : quitte devant mes yeux . Tailles toi avant que mes mains parlent à ma place . Bouffonne .

Merlin : déjà tu poses ton téléphone ici AVEC LE CODE , tu poses ton ORDI ICI AVEC LE CODE , tu es privée de sortie jusqu'à nouvelle ordre et désormais on te dépose et récupère à l'école .

Marvin : et tu poses L'ADRESSE ET LE NOM DU MEC ICI .

On est d'accord c'est exagéré ?

Mais bon c'est mieux je n'ouvre même pas ma bouche ici .

Qiana à déposé son tel sur la table et elle est montée pour prendre son son ordinateur qu'elle a ensuite déposé sur la table et elle s'est barrée en pleurs .

Imad : JE DOIs MONTER POUR PRENDRE l'ADRESSE LÀ ?

Elle redescend avec un bout de papier et remonte .

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant