Thirty-four

308 13 6
                                    

Finalement n'ayez pas les mecs comme Naïm dans vos vies .

Je sors direct de la maison c'est à dire que j'ai même pas cherché midi à quatorze heure que je suis sortie .

Le gardien a ouvert le portail et je suis partie dans la voiture avec Serena et Cassandra ..

________













PDV de Cassandra

1 mois

1 putain de mois que Asma ne sort plus .

1 putain de mois que je n'ai pas vu son sourire

Que je n'ai pas attendue son rire .

Je pense que sa rupture avec Naïm était la goutte de trop .

La mort de sa mère , son père envoyé dans un centre de désintoxication, violences conjugales , Fred et maintenant sa rupture avec Naïm .

C'est un peu de trop pour une personne en seulement 1 année et 3mois .

Elle ne sait pas comment elle va reconstruire les morceaux de son cœur brisé .

Personne le sait .

Personne .

La tromperie c'est la pire des choses .

Autant amicale que amoureuse .

Comment tu peux mettre ta confiance aveuglement en une personne et elle te fait ça .

Sur plus de 2 milliards d'habitants tu as choisi une , une seule personne que tu vas aimer , que tu vas chérir mais cette personne... cette personne te déçois .

À présent chaque souvenir de cette relation semble être un mensonge.

Si tu m'as menti sur ça sur combien d'autres choses l'as tu fait ?!

Qu'est-ce qui me prouve que tu ne vas pas me mentir encore ?!

Si ça se trouve même quand tu présentes tes excuses tu me mens encore !!!

Quant à Asma disons qu'elle a perdu son grain de folie .

Non elle a perdu sa joie .

Mais je sais qu'elle sait que même dans cette obscurité elle devait trouver la force de se relever et de recommencer une nouvelle vie ou simplement poursuivre celle ci .

Parlons à présent de votre pote allias Naïm .

Il est triste , très triste mais il le cache

Il le noie plutôt dans la boxe .

C'est ça ( ou pas ) qui a fait qu'il soit sacré Champion du monde en boxe pour la 4ème fois

La boxe a toujours été son pote et ce encore plus depuis sa rupture .

Après à qui la faute ?!

C'est bien lui qui a trompé?

C'est bien lui qui prenait du plaisir à le faire ?!

Alors il récolte juste ce qu'il sème .

Il a même voulu changer de maison mais il a très rapidement omis cette idée quand les garçons lui ont bien mis les choses au clair dans sa tête .

Alors il s'est juste contenté de changer la décoration.

L'ancien faisait trop pensé à Asma askip .

Moi : *souffle* je me demande bien si il aime Asma .

Moha : De base Naïm c'est un vrai charo tu vois !! Mais il s'est toujours dit que lorsqu'il rencontrera la femme de sa vie il arrêtera tous ça . .. les actes qu'il pose actuellement prouve déjà qu'Asma avait de l'importance pour lui .... Maintenant la question c'est est-ce qu'il est amoureux d'elle ?! On le saura dans très bientôt .

Le boxeur et l'infirmière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant