Il faisait nuit quand je suis arrivée à Makochi. L'avion, le train et taxi... je suis épuisée à vrai dire.
Quand je suis arrivée dans mon petit appartement, j'ai vu que ma grand mère n'avait pas blagué. Il était vraiment très beau et luxueux malgré qu'il ne soit pas très très grand mais pour une personne ça passe largement.Je n'ai même pas eu le temps de me poser sur le canapé que ma grand mère m'appelle.
« — Tu es bien arrivée à l'appartement de tonton Carlos ma chérie ?
— Oui mamie ne t'en fais pas-
— Appelle le s'il y a un soucis !
— Oui mamie mais si-
— Oublie pas que je t'ai mit une bombe lacrymogène dans ta valise porte la toujours sur toi ! On ne sait jamais ce qu'il peut se passer...
— Mamie !
— Oui ?
— Ne t'en fais pas pour moi. Tout va bien se passer. Je te tiendrai au courant et je passerai voir tonton Carlos dans la semaine pour le remercier.
— D'accord ma chérie... t'es parents seraient fière de toi. Gros bisous. »
Elle raccroche. Ma grand mère s'inquiète énormément pour moi depuis que mes parents sont morts il y a maintenant quelques années.
Elle a toujours prit soin de moi depuis et je la remercierai jamais assez pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
J'envoie un message à Carlos pour lui dire que je suis bien arrivée et je passerai le voir dans la semaine.Je me lève du canapé pour aller me servir à boire.
Et si j'allais un peu dehors ? Visiter Makochi de nuit ne serait pas mal non plus...
Décidée, je bois mon verre d'eau, ouvre ma valise pour prendre la bombe lacrymogène car... on ne sait jamais et sors de mon appartement.
***
En arrivant dans la rue, je peux voir que plusieurs magasins sont fermés. Ce qui est normal vu l'heure qu'il est...
Allant de rue après rue, je peux dire que cette ville est quand même sympathique ! C'est plus beau que la ou j'étais.Au moment où j'allais faire demi tour pour rentrer chez moi, je vois un petit café d'ouvert. Je m'avance de plus près et je peux voir que c'est le « Café Pathos » dont parler Carlos à ma grand mère l'autre jour.
Le sentiment d'y aller m'envahît car ce café m'intrigue puisque mon oncle y est déjà aller, surtout qu'il est encore ouvert alors pourquoi pas faire un petit tour ?J'entre dans le café et je peux voir une femme, cheveux courts marrons qui nettoie les tables de son café. Elle me regarde et me sourit :
— Bonsoir, le café va fermer d'ici peu alors je n'ai pas grand chose à vous proposer...
— Bonsoir ! Ne vous embêtez pas pour moi ! Est ce que vous faites encore des chocolats chauds ?
Elle me regarde avec ses yeux dorés et semble réfléchir.
— Normalement non vu que je dois rallumer les machines... mais je vais le faire pour vous ! Vous avez l'air d'être une nouvelle tête !
—Ahah oui je le suis !
Elle retourne derrière son comptoir et nous commençons à parler et à faire connaissance par la même occasion.
Au bout de 30 minutes nous étions toujours là à parler et à rigoler ensemble.
Je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 23h35.— Mince je suis désolée je devrai partir pour que tu puisses fermer ton café !
Elle regarde l'heure sur sa montre.
— Ne t'inquiète pas T/p, c'est moi qui m'en occupe je gère !
— Je vais y aller quand même pour te laisser te reposer... combien je te dois pour le chocolat ?
— Rien du tout ! Je te l'offre. je suis contente que tu sois venue, repasse demain en journée je pourrai te proposer plus de choses !
— Pas de soucis Kotoha ! À demain !
Elle me sourit et je sors de son café.
Je rentre chez moi, range un peu mes affaires et je rangerai le reste demain. Je suis épuisée !
Je vais dans la salle de bain pour me changer et faire mes affaires puis saute dans mon lit.Je suis contente d'y être aller, j'espère qu'on s'entendra bien à l'avenir...
***
Hello ! J'espère que ce petit chapitre (je dirai petit prologue à l'histoire) vous a plu !
Je n'écrirai pas souvent mais comme c'est le début je me le permet !
Je tiens à vous informer qu'à l'heure actuelle ou j'écris cette ff, il n'y a que 2/3 ff sur Umemiya (je vous assure)
Ce n'est pas ma première fanfiction mais je reviens de loin donc j'espère qu'elle vous plaira ! <3
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X Reader
Fanfiction« - 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. » « - 𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠, 𝑈𝑚𝑒𝑚𝑖𝑦𝑎. 𝑁𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒...