026

148 11 4
                                    

Comment ça pas encore..?

Après cette phrase qui reste dans mon esprit, le serveur arrive pour prendre nos plats et nos boissons en même temps.
Nous commandons alors ce que nous voulons et nous restons un bon petit moment dans le restaurant avant que je retourne au Pothos.

***

Tu as pu parler avec Hajime pour Noël ?

— Pas vraiment.. il dégustait son repas et piquait dans le mien. Je dis dégoûtée de ne pas avoir manger entièrement mon plat, même si je ne l'aurai pas fini.

Il fait toujours ça en plus ! Il est chiant ! Il dit toujours que c'est meilleur chez les autres ahah !

— Mouais.. mais il mange toujours le meilleur d'abord.

— Sinon et toi ? Tu veux faire Noël ici avec nous ou..

Quand j'y réfléchis, c'est mon premier Noël ici. Que ce soit au Pothos, avec Umemiya et les autres et aussi sans ma grand mère.
Ça ne ferait pas de mal de voir de nouvelles choses et traditions.

Moi ça me dérangerait pas. Mais Haji-

— Si tu viens il viendra, tu peux en être certaine.

Je la regarde, en train de faire la vaisselle, et elle dit au revoir aux derniers clients de la pièce.

Après ça tu peux y aller, je pense qu'il doit t'attendre chaudement chez vous. Me dit-elle avec un grand sourire.

Je finis ma vaisselle, la nettoie et la range puis j'enlève mon tablier et le range lui aussi à son endroit habituel.
Je dis au revoir à Kotoha en lui faisant un signe et je sors du café.

En voulant tourner à droite, comme à mon habitude, je m'arrête des personnes louches qui marchent dans ma direction.

Hé !

Je frissonne à sa voix et me retourne pour prendre un autre chemin avant de me prendre un torse en pleine figure.

Désolé d'être en retard.

Je reconnais directement sa voix et je relève la tête pour voir mon copain, tout souriant avec un bonnet, et le nez rouge à cause du froid dehors.

Qu'est ce que tu fais là..

— Je suis venu te chercher !

Quel gentleman.

Et heureusement que je suis venu. Dit-il en jetant un œil aux hommes louches dans la rue.

Les deux hommes se sont arrêtés en voyant Umemiya à mes côtés.

On rentre ? Je dis en lui faisant un petit bisou sur la joue.

Bien évidemment.

Il me prend la main et nous prenons la route pour retourner chez nous.

Quelques minutes plus tard, nous sommes rentrés, gelés.

Tu vas te doucher en première ou j'y vais ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant