021

398 22 43
                                    

[ petit spoil du manga mais rien de bien méchant pour moi, selon les lecteurs c'est un truc de malade]

Pdv Umemiya

Le signal nous indique que nous sommes arrivés à destination.

Carlos vous pouvez rester avec Nirei dans votre camionnette s'il te plaît ?

J'avais appelé Carlos hier, pour le mettre au courant de notre activité et pour savoir s'il voulait venir avec nous car T/p est sa nièce tout de même.
Il a accepté il m'a demandé ce qu'il allait faire.
Je lui ai alors expliqué tout le plan et que nous aurons besoin de sa camionnette.

— Bien sûr, s'il y a un problème, bipez nous si nous ne le voyons pas sur l'ordinateur.

— Entendu. Dit Hiragi en prenant un médicament pour le ventre.

Hiragi a force tu vas mourir ! Lâche Tsubaki en s'inquiétant pour Hiragi.

Mais non ne t'inquiète pas, au pire j'aurai un problème à l'estomac mais rien de bien grave.

— Rien de bien grave ?? UN PROBLÈME D'ESTOMAC-

— Tsubaki en route ! Dis-je en voyant les minutes passées.

Récupère ma nièce et ramène la nous saine et sauve. Dit Carlos en arrivant à mes côtés en mettant une main sur mon épaule.

Je vous la ramène saine et sauve. Je promets à Carlos, qui est de plus en plus inquiet.

***

Nous entrons alors dans le bâtiment où est censé être T/p.
Nous sommes accueillis par au moins dix personnes qui faisait une garde de l'entrée.

On dirait qu'on a de la visite. Dit l'un d'entre eux, en souriant sadiquement.

Bien vu l'aveugle ! Lâche Sakura, préparant ses poings.

Je regarde Sakura, Suo et Sugishita et ils comprennent mon message pendant que nous, nous nous frayons un chemin.

Je vous laisser gérer.

Nous avançons alors dans la base mais on peut voir qu'il y a pleins de porte. De porte qui amène à d'autres couloirs et d'autres portes.

C'est quoi ce bordel sérieux ? Dit Hiragi qui commence à monter en pression.

D'autres personnes arrivent pour nous barrer le chemin alors je laisse Kiryu et le roux qui parle de son esthétique tout le temps s'en charger et ils nous rejoindront quand ils auront terminer.

Ume je ne me sens pas très à l'aise ici. Me dit Tsubaki quand nous continuons de trouver un chemin qui nous mène à T/p.

Moi non plus. C'est un vrai labyrinthe. Ça va être sur d'en sortir. Envoyez un signal à Nirei et Carlos.

Hiragi s'en charge et nous recevons une réponse rapide de ces deux là.

Kotoha, ta mission est là bas. Dis-je en pointant du doigt une porte. Tu iras avec Momose et Kaji qui se chargeront de ta sécurité au cas où cela ne se passe pas comme prévu. Je vous laisse le signal, vous le suivez mais on ne doit pas être très loin d'ici.
Quand vous avez terminer, suivez mon signal car je ne sais pas où on sera.

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant