002

613 43 19
                                    

Hajime Umemiya ?

Enchanté T/p !

Une heure plus tard, nous sommes toujours là à discuter mais autour d'une table.

Et du coup T/p tu es au lycée ? Demande Nirei, avec un un petit carnet dans ses mains.

Non je suis sdf, à la rue quoi.

Tout le monde me regarde, stupéfait.

Je rigole, non je ne suis plus au lycée..

— Bah alors tu fais quoi ?

— Actuellement je suis touriste j'essaye de m'habituer à la ville et je vais chercher du travail car là je payes tout avec mes économies.

— Tes parents ne te donnent pas d'argent ? Me demande Suo cette fois ci.

Malheureusement non, ils peuvent pas vraiment.

Kotoha me regarde avec un léger sourire.

Vous voulez quelque chose d'autre ? Demande Kotoha en repartant vers son comptoir.

Un verre d'eau s'il te plaît. Demande Suo

Non merci. Disent les autres.

Dis moi T/p.. me dit Umemiya en me regardant droit dans les yeux, tu as quel âge ?

— 16 ans pourquoi ?

— Pour savoir ! J'aime bien connaître un peu la personne que je risque de côtoyer souvent. Répond t-il avec un sourire charmant, ce qui me fait très légèrement rougir. Bon Kotoha on va y aller nous !

— Bon vent.

— T'es vraiment pas cool aujourd'hui Kotoha ! Dit-il en pleurnichant.

A plus Kotoha merci encore !

Tous les garçons partent et Kotoha soupire.

Enfin !

— Tu ne les aimes pas ?

— Quoi ? Non pas du tout ! Fin si je les aime bien mais ils m'usent au bout d'un moment surtout que la c'est la fin de mon service !

— Je comprends. Dis-je en rigolant.

Je l'aide à tout débarrasser et à nettoyer puis nous quittons le Pothos.

Donne moi ton numéro T/p !

— Oh ? Tiens !

Je lui tends mon portable et elle met mon numéro dans ses contacts.

On se voit demain pour faire tes courses !
me dit elle en partant et en faisant un signe de main.

Je me retourne et pars dans le sens opposé pour aller à mon appartement.

Une fois arrivée, je me laisse tomber dans le canapé comme si j'étais fatiguée sauf que je ne suis pas fatiguée. En même temps c'est compréhensible, j'ai dormi une bonne partie de la journée.
La sonnerie de mon téléphone sonne pour me dire que j'ai reçu un message.

«  — Ça va ? C'est Kotoha.

— Oh Kotoha ! Oui ça va bien et toi ?

— Ça va ! Tu veux aller au magasin à quelle heure demain ?

— Je t'avoue je ne sais pas... ça te dérange vraiment pas de m'accompagner ?

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant