Kotoha m'a dit de rentrer chez moi. Non, elle ne m'a dit finalement, elle m'a obligé à rentrer chez moi.
Pourquoi ? Je ne sais pas mais elle m'a juste dit rendez vous à 15h au cinéma. Sauf qu'il est que 11h et je pensais travailler...Je décide encore une fois de me poser dans mon canapé et de regarder un film.
Sauf que le film ne me captive pas. Mes pensées sont toutes ailleurs, ce qui m'énerve au plus au point.Je me lève et je décide d'envoyer un message à Kotoha pour savoir
« — Pourquoi tu m'as dit de rentrer chez moi et de ne pas travailler ?
— Pour te préparer.
— Mais Kotoha ... Tu as vu l'heure qu'il est ? Puis je vais pas à un rencard !
— Peut être qui sait ?
— Non parce que tu me l'aurais dit sinon, je te connais. Et puis même avec qui j'irai en rencard ?
— Un homme T/p.
— Et pourquoi pas une femme ?
— Parce que je sais qui sera là.
— Et du coup qui sera là ?
— Arrête d'essayer de me faire parler, ça ne marchera pas. Tu verras par toi même à 15h.
— KOTOHA CE QUE TU FAIS EST TOUT SIMPLEMENT INJUSTE JE M'ENNUIE !
— Va voir Umemiya. »
Pourquoi irai-je le voir ? Non j'ai des choses à faire.
C'est faux.
Mais je n'ai pas le temps pour aller le voir, ni lui ni ses plantes.
C'est encore faux.
Je décide donc d'aller faire un tour dans un parc.Arrivée dans le parc, je vois pleins de petits enfants s'amuser. Il fait beau, il fait chaud, le temps ne peut pas être mieux.
— Maman maman ! Il m'a arrosé avec le pistolet à eau et j'avais dit non !
— C'est pas vrai c'est une menteuse.
Elle est toute mouillée..
— Tu m'énerves Megu ! Assis toi là et arrête d'embêter ta sœur.
Le petit s'installe près de sa mère et râle.
— J'ai rien fait !
Je rigole doucement de la situation et continue mon chemin, croisant pleins de gens dans le petit parc.
Au bout d'un moment, je vois une table de pique-nique libre. Je décide de m'assoir et de me reposer un peu.— Je peux m'assoir à votre table ? Me demande un jeune homme.
— Oh euh oui bien sûr !
— Merci.
Il s'assoit et me fait la discussion.
— Vous êtes seule ici ?
— Oui, sinon la personne serait à côté de moi.
VOUS LISEZ
𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X Reader
Fanfiction« - 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑚𝑒𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑛 𝑏𝑜𝑛ℎ𝑒𝑢𝑟. » « - 𝐸𝑡 𝑡𝑜𝑖 𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑝𝑎𝑟𝑎𝑑𝑖𝑠, 𝑈𝑚𝑒𝑚𝑖𝑦𝑎. 𝑁𝑒 𝑚'𝑎𝑏𝑎𝑛𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒...