009

413 36 73
                                    

Un film d'horreur bien puissant. Tellement que j'ai eu peur et que je me suis endormie vers la fin du film, sur l'épaule d'Umemiya.

Encore une fois..

Hé ho.. Dit une voix doucement, à peine inaudible.

Mhmh.. laisse moi dormir encore grand mère..

— Bah écoute si je ressemble à ta grand mère il y a un soucis.

— Hein ?

J'ouvre mes deux yeux et je vois Umemiya, avec un grand sourire à quelques centimètres de moi.

MERDE JE ME SUIS ENDORMIE !

— Apparemment tu l'aimes bien mon épaule. Dit-il avec un rictus.

Peut être bien..

Il rigole et il me tend sa main.

Viens, les autres nous attendent dehors.

J'acquiesce et prend sa main. Il m'aide à me relever et nous allons dehors rejoindre les autres.
Quand nous sommes arrivés dehors, les autres m'ont charrié car j'ai dormi pendant le film et de plus, sur l'épaule de leur chef.
Mes joues sont en feu et j'essaye d'éviter le sujet en allant vers Kotoha qui est un peu plus loin.

Alors alors tu t'endors sur Umemiya !

— J'ai pas fait exprès... en plus je ne savais pas que tout le monde m'avait vu !

— Je sais, c'est ça qui est marrant..

— Tu m'énerves Kotoha, je vais pas venir travailler si tu continues.

Elle rigole et s'excuse à moitié car ce qu'elle disait, elle le pensait vraiment.

Tu sais, je pense que vous iriez bien ensemble.

— Qui ça ?

— Umemiya et toi.

— Ah bon ? Pourquoi ça ? Je demande, outrée.

Je le sais, c'est tout. Termine t-elle par dire. Je retourne au café, tu viens avec moi ?

— Ouais ! Les gars viennent aussi ?

— Pas tout de suite je pense, sûrement vers le début de soirée.

***

Nous entrons dans le café et on aperçoit qu'il n'y a pas beaucoup de client, voir même pas du tout. C'est le désert.
Au comptoir, il y a une fille blonde aux yeux marrons.
Elle nous aperçoit et son comportement change soudainement.

Ah Kotoha vous êtes enfin là ! Dit la fille, souriante.

Ça s'est bien passé Emiko ?

— Oui oui parfait ! J'aime toujours travailler dans ton café. Dit-elle en enlevant son tablier.

Tant mieux alors !

Les deux parlent pendant deux trois minutes ensemble puis Kotoha se tourne vers moi.

Emiko je te présente T/p.

— Enchantée ! Dit-elle, avec le même sourire de tout à l'heure.

J'ai l'impression que son sourire est totalement faux.

𝐇𝐞𝐚𝐯𝐞𝐧 || Umemiya X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant